| Le jeu de la demande | |
|
+24Elssy'eir sodemon MeTa mortuair Oriana jacia Caramel Mangepain girafon78 Dokho/Bestmike Hellios68 Thebigwinner Thorgar HellSingeR Elensar Rochorfry Devil4 dadinou arbresylve/ashitaka1 Lord/Zara kala eirohir Sumbare Ginji Amano 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginji Amano Artiste foudroyant
Nombre de messages : 174 Localisation : loin de la tristesse Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Le jeu de la demande Mer 15 Mar - 23:26 | |
| J'ai vu ce jeu sur un autre forum et a vrai dire je l'ai jamais vu sur un autre forum o_O , moi je le trouve pas mal ,je vais vous expliquer les regles: Un membre de la guilde (donc moi !) demande quelque chose ,par exemple une game cube rose (c'est un exemple) ,le premier membre qui trouve la photo de cette game cube la poste, celui ci gagnant ,doit a son tour demander quelque chose.... J'espère avoir été assez clair ! si vous voulez je vous donne un truc simple a me chercher : Une éclair au chocolat! (rapel: Trouvez une image d'éclair au chocolat et posté la ,le plus rapide,donc le gagnant devra a son tour demander ce qu'il veut ! c'est une chaine quoi !) | |
|
| |
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Mer 15 Mar - 23:35 | |
| * a pas d'apareil foto* snif | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Localisation : loin de la tristesse Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Mer 15 Mar - 23:40 | |
| Cherche sur google | |
|
| |
eirohir Petit anarchiste
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : God ... he's dead Date d'inscription : 22/09/2005
| |
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Jeu 16 Mar - 2:00 | |
| ça te vas ?? bon, ok le sable est pas tout à fait blanc mais bon ... tu me l'accordes, dis, tu me l'accordes ??? alors si tu me l'accordes, moi je voudrais bien ... un arbre !! fin, un gros arbre style un chêne centenaire ou un immense saule pleureur ... kala ki aime beaucoup ce nouveau jeu ...merci ginji ... | |
|
| |
Lord/Zara Grand ordonateur des communistes révolutionnaires
Nombre de messages : 2631 Localisation : gné? Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Jeu 16 Mar - 2:58 | |
| moi je sait tjs pas mettre des images sur le forum. *trop fénéant pour écouter les explications de dad* | |
|
| |
arbresylve/ashitaka1 Guildou
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Jeu 16 Mar - 3:19 | |
| Ben moi suis un vieil arbre centenaire! | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| |
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Jeu 16 Mar - 12:22 | |
| Le voila ton prince charmant !!!! et oui le prince de la TDC en personne !!! mon beau bleudinet! Moi je demande l'affiche du film Gladiator! n'importe laquelle... | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Jeu 16 Mar - 13:36 | |
| Oo merci Ginji *flattée*. Pour la peine, en un clic je réponds à tous tes désirs... Alors moi j'aimerais... un bisounours... ben quoi, ça me rappellerait mon enfance.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Jeu 16 Mar - 14:02 | |
| Voila des bisounours....ca rajeunit pas xD Moi je veux l'image de l'affiche du Film Troie mais avec Brad pitt tout seul dessus !bonne chance xD | |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Jeu 16 Mar - 15:50 | |
| c'est celle la ?? j'avoue que j'ai du mal à reconnaitre Brad Pitt mais bon, j'ai trouvé que ça !!! lol alors moi je voudrais ... une bande de copain autour d'un feu de camp !!! je sais, ça va pas être facile, mais c'est pour nous imaginer tous ensemble cet été pour notre grande réunion annuelle !! lol | |
|
| |
eirohir Petit anarchiste
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : God ... he's dead Date d'inscription : 22/09/2005
| |
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Jeu 16 Mar - 18:00 | |
| et voila, la photo de monsieur est avancée !!! facile pour une fan de tekken ... lol bon alors, moi je voudrais ... la photo d'un homme en train de passer l'aspirateur !!! ça, ça devrait être dur à trouver et tellement plaisant à voir ... mdr | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Jeu 16 Mar - 18:23 | |
| Mdr !! Tiens la voilà fais toi plaisir : Alors moi j'aimerais... hum.... une table à 3 pieds !! Bon courage les gars !! hihihih | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Jeu 16 Mar - 19:07 | |
| Je sais pas si c'est bon,mais si c'est le cas je veux l'image de la couverture d'un livre qui s'apelle le secret de ji ,attention je veux celle du tome 1 ! | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Jeu 16 Mar - 19:37 | |
| ça te va ?? bon, alors Töm se joint à moi pour le jeu et voudrait un pokemon, mais pas n'importe lequel ... il voudrait artikodin !!! à vous de jouer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Jeu 16 Mar - 19:47 | |
| L'un de mes préféré ! Je veux l'image d'une princesse charmante | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Jeu 16 Mar - 20:19 | |
| Dis donc tu copies !! lol ce serait bien facile de te renvoyer à ma banniére comme tu l'as fait pour moi (lol), mais je vais essayer de t'en trouver une bien !! Elle est endormie, mais j'ai entendu dire que si on l'embrassait elle se réveillait comme par magie... à toi de voir !! Si elle te plait, j'aimerais... un gâteau au chocolat, mais avec 4 étages !! (genre génoise/chocolat 4 fois). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Jeu 16 Mar - 23:39 | |
| J'espere que tu compre le coeur pour un étage! Si oui (vaut mieux attendre la réponse) moi je veux une image d'Hadès de saint seiya! | |
|
| |
eirohir Petit anarchiste
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Ven 17 Mar - 18:56 | |
| | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Ven 17 Mar - 20:16 | |
| Oo à vous deux vous me comblez de... graisse !! mdr !! Tiens Eiro, voilà pour toi (j'espére que ça t'iras car à vrai dire je ne connais pas le physique de ce groupe...) : Hum... je vais demander un truc dur : je voudrais la paix, ou image de paix, de soutien, quoique ce soit qui refléte la paix ! | |
|
| |
eirohir Petit anarchiste
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Ven 17 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
Devil4 Visiteur
Nombre de messages : 424 Localisation : Dans un monde de rêves et souffrances. Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Ven 17 Mar - 22:09 | |
| Tien eiro ^^ Moi je veux unje foto de gland (pas de truc cochon bien sur XD) | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Ven 17 Mar - 22:58 | |
| ça te va ?? moi je voudrais une photo du groupe GWAR !! hi hi hi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de la demande | |
| |
|
| |
| Le jeu de la demande | |
|