| Le jeu de la demande | |
|
+24Elssy'eir sodemon MeTa mortuair Oriana jacia Caramel Mangepain girafon78 Dokho/Bestmike Hellios68 Thebigwinner Thorgar HellSingeR Elensar Rochorfry Devil4 dadinou arbresylve/ashitaka1 Lord/Zara kala eirohir Sumbare Ginji Amano 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Sam 18 Mar - 15:11 | |
| s'est bien sa que tu veux si s'est ca je voudrais une photo representant l'amitie |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Sam 18 Mar - 17:27 | |
| Voilà, je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour montrer l'amitié que des mains unies ! En échange je voudrais.... la photo de l'homme le plus percé !! avec des tas et des tas de piercings !! (pour le délire hein j'ai pas dit que j'aimais ça...lol) | |
|
| |
Ginji Amano Artiste foudroyant
Nombre de messages : 174 Localisation : loin de la tristesse Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Sam 18 Mar - 17:35 | |
| j'en ai trouver deux différent -_-" je savais pas que tu craquais pour les homme percés xD Je veux une image de Marth du jeu fire emblem | |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Sam 18 Mar - 17:53 | |
| voila pour toi !! au passage si quelqu'un peut me dire comment agrandir les images, ce serait cool !! j'ai essayé avec paint mais elles sont floues ou pixelisées après, donc pas top !! voila, donc moi je voudrais la photo d'une console de jeu bien précise : la VECTREX de chez Mattel ! d'avance merci !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Sam 18 Mar - 22:14 | |
| voila j'en ai trouve deux est ce bien ce que tu veux si oui je veux une photo d'une horloge comtoise des annees 1900 |
|
| |
Rochorfry Skinneur professionnel
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Sam 18 Mar - 22:19 | |
| je veux... la photo de shirois!!!!! | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Sam 18 Mar - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Sam 18 Mar - 23:04 | |
| shiroi = wedge = akutabi ^^ du temps quil etait dans la guild il avait mis une photo...a vous den trouvez une! | |
|
| |
Ginji Amano Artiste foudroyant
Nombre de messages : 174 Localisation : loin de la tristesse Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Dim 19 Mar - 16:23 | |
| | |
|
| |
eirohir Petit anarchiste
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : God ... he's dead Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Dim 19 Mar - 16:38 | |
| ya que tsu qui pourrait te filer une des ses photos vu que le sujet n'existe plus ... | |
|
| |
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Dim 19 Mar - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Lun 20 Mar - 0:10 | |
| OWI! donc, un monstre bleu et mauve! xD nah je blague, je dirait, ....mmmh... des cheveu a terre x) | |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Lun 20 Mar - 12:53 | |
| alors, tu as les 2 versions, ou ou à toi de voir !!! quand à moi, je voudrait une petite maison chaleureuse, dans la campagne !! (si vous en trouvez plusieurs, gardez les moi, j'en choisirai une pour ma descri ... lol ben quoi, autant joindre l'utile à l'agréable, non ???) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Lun 20 Mar - 14:57 | |
| elle te plait celle la lol pas mal pour les vacances si tu l'achetes je viens chez toi tout le temps mdr alors je voudrais un photo d'une décharge public |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Lun 20 Mar - 15:18 | |
| Beurk ! vous avez des drôles d'envies... Moi j'aimerais... Caliméro !! | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Lun 20 Mar - 15:43 | |
| j'ai pas pu résister à l'envie d'en mettre 2... regarde dad, sur celle la on dirait bzar !! ah, l'amour... que de souvenirs ... donc moi je voudrais une énorme coupe de glace, avec de la chantilly, du chocolat fondu et pleins de trucs bons !!! mmmm.... | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Mar 21 Mar - 18:40 | |
| Erf c'est tout ce que j'ai trouvé.... Moi j'aimerais... une superbe voiture !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Mar 21 Mar - 20:40 | |
| moi je veux du spaghetti!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mar 21 Mar - 21:46 | |
| je voudrais un velo annee 1900 |
|
| |
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Mar 21 Mar - 22:02 | |
| c'étai plus fort que moi!!! j'en ai 2 lol: euh alors moi j'aimerai... l'image d'un elfe dans toute sa splendeur ^^ | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Mer 22 Mar - 13:00 | |
| Dur dur de trouver une image que tu n'as pas... mais à ton service soeurette !! En échange je souhaiterais... un extraterrestre original : je ne veux pas d'image bateau du petit bonhomme vert !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Mer 22 Mar - 14:59 | |
| je veux un ange - pas thinu, thinu c'est MON ange... lol - pas de manga ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Mer 22 Mar - 15:29 | |
| bon alors ... euh alors nan je l'avais deja celui la dad. de plus c'est pas ce que je voulais... erf dsl... j'avais dis UN elfe donc homme et puis c'est une fée. loool je remet donc... j'aimerais un elfe svp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Mer 22 Mar - 20:54 | |
| je veut une eclipse solaire ^^ | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Mer 22 Mar - 21:05 | |
| c'est une éclipse donc forcement on ne voit pas grand chose, mais en cherchant cette image, j'en ai trouvé d'autres magnifiques !! merci Roch pour cette demande !!! moi je voudrais une petite fille qui dort paisiblement s'il vous plait, je suis en manque !!! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de la demande | |
| |
|
| |
| Le jeu de la demande | |
|