| *Ouvre la porte* - Bonjour a tous | |
|
+10Thorgar mortuair Dokho/Bestmike kala Lord/Zara KeTa dadinou Sumbare Elensar pegase666 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pegase666 Ambassadeur
Nombre de messages : 10 Localisation : Quelque part dans Vesperae Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: *Ouvre la porte* - Bonjour a tous Jeu 6 Avr - 21:08 | |
| Bonjour a tous les dieux de la sylve (et aux autres xD). Je suis pegase666, de la g@l@ctik team. IG je suis un ptit lvl60 avec un peu d'argent, et toujours prêts à m'amuser avec tous mes amis. IRL, je me nomme Grégory, j'ai 23 ans, et habite dans l'est de la France. Je suis grand, les cheveux chatains...nn bon j'arrête (dsl j'ai l'habitude du fllod galactik...) Je joue a SO depuis juillet 2005, et actuellement j'ai cinq persos (je vous en donne pas les noms, car il est assez facile de savoir qui sont mes persos ) Voila, je pense avoir tout dit, j'apprécie les gend que je connais dans votre guilde, donc j'ai décidé de venir m'inscrire sur votre fofo pour faire plus amples connaissances. Pour toute questions auxquelles je n'aurais pas répondu, n'hésitez pas à me demander. En éspérant vous croiser un des ces quatres sur SO, pour un petit délire, Bien à vous Pegase666 | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: *Ouvre la porte* - Bonjour a tous Jeu 6 Avr - 21:39 | |
| ^^
Bienvenu a toi!
Surtout fait comme chez toi, je suppose que tu trouvera vite la section flood XD
A un de ses jours ici ou IG ^^
Bien amicalement | |
|
| |
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: *Ouvre la porte* - Bonjour a tous Jeu 6 Avr - 21:50 | |
| bien venu a toi ^^ amuse toi bien dans cette foret de bonne humeur ^^ | |
|
| |
pegase666 Ambassadeur
Nombre de messages : 10 Localisation : Quelque part dans Vesperae Date d'inscription : 06/04/2006