| *Ouvre la porte* - Bonjour a tous | |
|
+10Thorgar mortuair Dokho/Bestmike kala Lord/Zara KeTa dadinou Sumbare Elensar pegase666 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pegase666 Ambassadeur
Nombre de messages : 10 Localisation : Quelque part dans Vesperae Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: *Ouvre la porte* - Bonjour a tous Jeu 6 Avr - 21:08 | |
| Bonjour a tous les dieux de la sylve (et aux autres xD). Je suis pegase666, de la g@l@ctik team. IG je suis un ptit lvl60 avec un peu d'argent, et toujours prêts à m'amuser avec tous mes amis. IRL, je me nomme Grégory, j'ai 23 ans, et habite dans l'est de la France. Je suis grand, les cheveux chatains...nn bon j'arrête (dsl j'ai l'habitude du fllod galactik...) Je joue a SO depuis juillet 2005, et actuellement j'ai cinq persos (je vous en donne pas les noms, car il est assez facile de savoir qui sont mes persos ) Voila, je pense avoir tout dit, j'apprécie les gend que je connais dans votre guilde, donc j'ai décidé de venir m'inscrire sur votre fofo pour faire plus amples connaissances. Pour toute questions auxquelles je n'aurais pas répondu, n'hésitez pas à me demander. En éspérant vous croiser un des ces quatres sur SO, pour un petit délire, Bien à vous Pegase666 | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: *Ouvre la porte* - Bonjour a tous Jeu 6 Avr - 21:39 | |
| ^^
Bienvenu a toi!
Surtout fait comme chez toi, je suppose que tu trouvera vite la section flood XD
A un de ses jours ici ou IG ^^
Bien amicalement | |
|
| |
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: *Ouvre la porte* - Bonjour a tous Jeu 6 Avr - 21:50 | |
| bien venu a toi ^^ amuse toi bien dans cette foret de bonne humeur ^^ | |
|
| |
pegase666 Ambassadeur
Nombre de messages : 10 Localisation : Quelque part dans Vesperae Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: *Ouvre la porte* - Bonjour a tous Jeu 6 Avr - 21:54 | |
| Merci a vous deux pou l'accueil. J'ai déjà vu la section flood, héhé...
Arf j'ai oublié un petit concernant l'IRL: Bestmike, alias Dokho, est mon frangin...mdr | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: *Ouvre la porte* - Bonjour a tous Jeu 6 Avr - 22:05 | |
| Oo le leader chez nous !! Bienvenue à toi, n'hésite pas à poster où tu le souhaites !! | |
|
| |
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: *Ouvre la porte* - Bonjour a tous Jeu 6 Avr - 22:05 | |
| Alors bienvenue a votre famille dans cette guilde familial ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Ouvre la porte* - Bonjour a tous Jeu 6 Avr - 22:23 | |
| |
|
| |
KeTa Allié / Ami
Nombre de messages : 319 Localisation : perdue dans ses pensées... Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: *Ouvre la porte* - Bonjour a tous Jeu 6 Avr - 22:33 | |
| oO un ange... bienvenue pegase!!!
*fait comme chez elle*
ah bah dis donc on envahi les dieux nous...xD | |
|
| |
pegase666 Ambassadeur
| Sujet: Re: *Ouvre la porte* - Bonjour a tous Jeu 6 Avr - 22:48 | |
| c bien pour ca kon est galactik keti...*oO c reparti le flood comme tjs* - Meme sur les autres fofo on floode c po bien ca...
Bon ben merci a vous tous pour cet accueil | |
|
| |
KeTa Allié / Ami
Nombre de messages : 319 Localisation : perdue dans ses pensées... Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: *Ouvre la porte* - Bonjour a tous Ven 7 Avr - 0:15 | |
| meeeeuh non on flood pas...*meme pas peur de dad* | |
|
| |
Lord/Zara Grand ordonateur des communistes révolutionnaires
Nombre de messages : 2631 Localisation : gné? Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: *Ouvre la porte* - Bonjour a tous Ven 7 Avr - 1:53 | |
| bienvenue à toi et que la force du flood soit avec toi ! | |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: *Ouvre la porte* - Bonjour a tous Ven 7 Avr - 2:08 | |
| *débouche une bouteille pour l'arrivée du nouveau* ben quoi, j'ai le droit, hein...??! kala, toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête... | |
|
| |
KeTa Allié / Ami
| Sujet: Re: *Ouvre la porte* - Bonjour a tous Ven 7 Avr - 3:44 | |
| oO vous allez voir c'est un ange le pegase...
kala fais le service parce que connaissant pegase...xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Ouvre la porte* - Bonjour a tous Ven 7 Avr - 9:47 | |
| bien le bonjour monsieur pegase enchanté de te voir sur notre fofo tu dit quelque petit po (laisse moi rire) hihihi on se reverra dans notre chateau enchante dont je suis la reine bon flood et bonne journée a toi |
|
| |
pegase666 Ambassadeur
| Sujet: Re: *Ouvre la porte* - Bonjour a tous Ven 7 Avr - 10:09 | |
| Hé hé, une nouvelle fois merci a tous pour votre accueil!
*Se rapproche de kalamystérieuse et tend son verre pour être servi* *Héhé j'ai soif moi c po tout ca* | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: *Ouvre la porte* - Bonjour a tous Ven 7 Avr - 13:14 | |
| Que fais-tu là? Va golder et tente de me rattraper^^ Bienvenue ici frérot, amuse-toi bien, et attention, Ketanou est déchainée et tu entres dans le royaume des blondes ici! *sors* | |
|
| |
KeTa Allié / Ami
| Sujet: Re: *Ouvre la porte* - Bonjour a tous Ven 7 Avr - 15:51 | |
| moi déchainée???? meme pas vrai d'abord!!! | |
|
| |
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: *Ouvre la porte* - Bonjour a tous Ven 7 Avr - 19:59 | |
| a ba si ça a l'air ^^ lol | |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: *Ouvre la porte* - Bonjour a tous Sam 8 Avr - 13:41 | |
| *verse un grand verre d'hydromel à pegase et trinque avec lui*
santé cher ami !!
*tourne la tête et sa longue chevelure BRUNE se répandant en cascade sur ses épaule dénudées*
kala ké po blonde, non mais... | |
|
| |
mortuair Guildou
| Sujet: Re: *Ouvre la porte* - Bonjour a tous Mar 11 Avr - 17:42 | |
| bienvenue!!
sa fait longtemps que je nai pa vu. tu te rapelle de moi? | |
|
| |
pegase666 Ambassadeur
| Sujet: Re: *Ouvre la porte* - Bonjour a tous Mer 12 Avr - 22:03 | |
| Mortuair, mortuair... Ton nom ne m'est po inconnu mais franchement c vrai, je me souviens plus d'où...*part se cacher* Mici kala pour l'hydromèle... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Ouvre la porte* - Bonjour a tous Jeu 13 Avr - 21:51 | |
| roooooooo sa y est y flood partout!!!!!!
oki oki je sais...
*sort* | |
|
| |
Thorgar Videur de chopes.
Nombre de messages : 3993 Age : 103 Localisation : Dans une taverne obscure Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: *Ouvre la porte* - Bonjour a tous Ven 14 Avr - 21:40 | |
| *se sert une mousse aussi*
A ta santé !! et bienvenue !! | |
|
| |
KeTa Allié / Ami
| Sujet: Re: *Ouvre la porte* - Bonjour a tous Sam 15 Avr - 4:55 | |
| ouinnnnn moi j'ai pas eu de mousse.... | |
|
| |
Hellios68 Visiteur floodeur
Nombre de messages : 628 Age : 35 Localisation : sous une massue de 1000 tonnes Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: *Ouvre la porte* - Bonjour a tous Sam 15 Avr - 12:42 | |
| oO un leader.....*fuit vite avant que pegase se reprenne encore une bière sur mon compte* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Ouvre la porte* - Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| *Ouvre la porte* - Bonjour a tous | |
|