| Trombinoscope | |
|
+13Mangepain mortuair kala Elensar Osusas eirohir Oriana Dokho/Bestmike girafon78 Sumbare Hellios68 dadinou Thorgar 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorgar Videur de chopes.
Nombre de messages : 3993 Age : 103 Localisation : Dans une taverne obscure Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Trombinoscope Ven 30 Juin - 12:55 | |
| Je viens de réaliser que je ne connais la tête de personne... A part Dad, Bzr, Dark, Sum, Yog et Kala. Ah si, j'ai vu chantal une fois ! Bref, je me disait que ça pourrait être sympa (pour ceux qui le veulent évidemment) de mettre nos têtes dans ce topic, histoire d'associer une tronche au pseudo. Alors voilà, j'ouvre le bal avec une zolie photo de ma sale tronche ! Au suivant ! Edit Thorgar : Pour insèrer une image : - Cliquez sur le bouton "Insèrer une image" juste au dessus de la fenêtre de post. Vous arrivez sur le site imageshack.us - Cliquez sur "parcourir" puis choisissez votre image, et faite "ok" et enfin "host it !" - Après quelques secondes, vous arrivez sur une nouvelle page avec plusieurs lien. Copiez celui qui porte le nom "Direct link to image" (le dernier) - Coller ce lien dans votre post - Sélectionnez ce lien, puis liquez sur le bouton "Image" au dessus de la fenêtre de post. Cela rajoute des balise . - Voilà, vous pouvez poster ! PS : j'espère que c'est assez clair, sinon dites le moi
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 30 Juin - 12:58 | |
| ça aurait pu être pire hihihi !! Au suivant !! | |
|
| |
Hellios68 Visiteur floodeur
Nombre de messages : 628 Age : 35 Localisation : sous une massue de 1000 tonnes Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 30 Juin - 13:20 | |
| allé la seul photo où je tire pas la gueule et où je suis pas bourré ^^ ps: elle date d'il y à 2 mois je crois ^^ | |
|
| |
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 30 Juin - 18:45 | |
| bon ba, puisuqe ma soeur l'a suprimé, j'vais le remettre! lol ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 3 Juil - 20:54 | |
| Bon, voilà une photo a peu près convenable. Aucun commentaire sur ma tête ^^ *regard vers une certaine personne* |
|
| |
girafon78 Guildou
Nombre de messages : 2573 Age : 39 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 25 Aoû - 15:41 | |
| Eh voila la tête à quoi ressemble le petit nouveau =) | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 25 Aoû - 16:39 | |
| Ouarf! J'ai toujours pas mis ma tof moi -__-" ... Bon tant pis! | |
|
| |
Oriana Allié / Ami
Nombre de messages : 991 Age : 35 Localisation : AHAH... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 26 Aoû - 18:27 | |
| il est...bestmike est.... | |
|
| |
eirohir Petit anarchiste
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : God ... he's dead Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Sep - 23:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sympa sa Mer 20 Sep - 20:21 | |
| Je trouve cela très sympa,dès que j'ai une photo de moi sur ce pc je la mettrait , ,mais la c est un nouveau pc donc, a bientot |
|
| |
Hellios68 Visiteur floodeur
Nombre de messages : 628 Age : 35 Localisation : sous une massue de 1000 tonnes Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 29 Oct - 0:50 | |
| une petite photo récente de moi: moi et ma chérie: | |
|
| |
Osusas Visiteur
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 29 Oct - 1:23 | |
| | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Jan - 2:11 | |
| ben non, pourquoi ?? t'es tout beau sur cette photo darkounet !! manque juste un petit sourire... ^^ *se rend compte qu'elle n'en a même pas mis encore* *cours vite et loin* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 7 Fév - 8:40 | |
| ah en fait dad et sum sont pas si "mâle" *sort* |
|
| |
Oriana Allié / Ami
Nombre de messages : 991 Age : 35 Localisation : AHAH... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 7 Fév - 12:34 | |
| leurs chéris sont dans la guilde va t'en vite et loin over, tu va te faire bouffer par un ours et un qui pu du cul! | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 7 Fév - 14:23 | |
| Non, au contraire, Lulu tente de brader son tyran domestique à l'occasion des derniers jours de soldes.
*part très vite et très loin* | |
|
| |
mortuair Guildou
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 7 Fév - 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 7 Fév - 16:48 | |
| - Dark'Nesys a écrit:
- leurs chéris sont dans la guilde va t'en vite et loin over, tu va te faire bouffer par un ours et un qui pu du cul!
*Sort sa hache* Je les attends moi!!!!! *la lame tombe du manche* Oo héhé héhé Salut les mecs! vous êtes sympas! je vous offre à boire? :p |
|
| |
Mangepain Guildou
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : le /where existe Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 7 Fév - 19:15 | |
| Voila ma super tete, sans perruque, sans chapeau, sans pull imonde et avec les dents de sagesses en moins, mais j'aime bien cette photo alors je vous la met voila [EDIT] J'en ai trouvé une meilleure, allez voir plus bas svp [/EDIT]
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Oriana Allié / Ami
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 7 Fév - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Fév - 0:26 | |
| mignon :p (je suis pas gay ! xD) |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Fév - 13:41 | |
| Si vous pouviez limité le flood ici ce serait cool sinon je vais encore devoir supprimer et on va encore crier halte au tyran ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Fév - 16:18 | |
| Halte au tyran!!! (ok ok supprime ='( ) |
|
| |
Mangepain Guildou
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : le /where existe Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Fév - 20:12 | |
| La voila la meilleure photo que la précédente Voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|