| Trombinoscope | |
|
+13Mangepain mortuair kala Elensar Osusas eirohir Oriana Dokho/Bestmike girafon78 Sumbare Hellios68 dadinou Thorgar 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 1 Avr - 14:19 | |
| Bon ba voila ma tronche le 1er qui se moque je le tape ^^ *éguise son épée* | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 1 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Avr - 8:40 | |
| Bien vu ^^ voila se que je fais quand j'ai rien a foutre....je te jure ^^ | |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Avr - 9:53 | |
| ben elle est très bien cette photo, pourquoi on rigolerait ?!! il est tout mimi le pti mini... hihihi... | |
|
| |
Thorgar Videur de chopes.
Nombre de messages : 3993 Age : 103 Localisation : Dans une taverne obscure Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Avr - 14:27 | |
| Exactement comme je t'imaginais ! | |
|
| |
L'Ange*Déchu Guildou
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Devant l'ecran Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 22 Avr - 16:33 | |
| Bon Mangepain s'est mis je ne vois pas pourquoi je me mettrais pas...(il était temps ) voila celle que vous attendiez tous et toutes...*sors* J'en ai une a peu près valable: Thenovice/L'ange*déchu. | |
|
| |
mortuair Guildou
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 22 Avr - 18:00 | |
| | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 22 Avr - 21:16 | |
| Tu a vraiment une tete d'enfant sage toi mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Mai - 16:58 | |
| Hihi me voila le nouveau^^:p
Heu au fait comment on met un photo :p Oo |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Mai - 18:42 | |
| Facile tu va sur ce site http://www.imageshack.usPuis tu heberge ton image Le site va te donner un lien Tu le copie (que le lien par les commande d'a coté) Puis tu le colle dans le message que tu veux poster Puis tu met en surbrillance ton lien Et tu apuis sur le bouton "image" (qui se situ au dessus de l'endroit ou tu choisi la couleur de ton texte Et voila le tour est joué^^ Au sinon tu passer par la page 1 du sujet et tu trouver ca: - Thorg a écrit:
- Pour insèrer une image :
- Cliquez sur le bouton "Insèrer une image" juste au dessus de la fenêtre de post. Vous arrivez sur le site imageshack.us - Cliquez sur "parcourir" puis choisissez votre image, et faite "ok" et enfin "host it !" - Après quelques secondes, vous arrivez sur une nouvelle page avec plusieurs lien. Copiez celui qui porte le nom "Direct link to image" (le dernier) - Coller ce lien dans votre post - Sélectionnez ce lien, puis liquez sur le bouton "Image" au dessus de la fenêtre de post. Cela rajoute des balise . - Voilà, vous pouvez poster ! | |
|
| |
alaste Visiteur
| Sujet: Trombinoscope Jeu 17 Mai - 23:01 | |
| | |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Mai - 3:43 | |
| lol vas-y, prend une photo de toi pour qu'on voit à quoi tu ressembles maintenant ste plait !! y'a 5 ans t'étais tout mimi en tous cas !! ^^ | |
|
| |
alaste Visiteur
| Sujet: Trombinoscoop Ven 18 Mai - 7:28 | |
| hihi ouai je vais essayé d'en prendre une actuelle si ji arrive | |
|
| |
jacia Guildou
Nombre de messages : 1516 Age : 70 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 20 Sep - 15:19 | |
| pour ceux qui on envie de me connaitre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|