| Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD | |
|
+7MeTa mortuair kala Sumbare Sowen Thorgar Elensar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Dim 6 Mai - 22:38 | |
| euh... je crois bien que oui !! ^^ | |
|
| |
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Lun 7 Mai - 19:14 | |
| *ramasse sa tete*
buu j'ai rien fait moi eu! | |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Lun 7 Mai - 21:12 | |
| parce que tu crois que les autres ont fait quelque chose ?? cara il est comme ça, il frappe au hazard, là ou il y a du monde le missant !!! | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Mar 8 Mai - 2:27 | |
| Oué cara c'et un vrai boureau Il devai aler au buchet | |
|
| |
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Mar 8 Mai - 14:45 | |
| et on dis de moi que je suis violente... XD de chez XD | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Mar 8 Mai - 14:49 | |
| Ba evidament que c'est toi qui est violente | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Mer 9 Mai - 1:18 | |
| je confirme ...
*se protege la tete* | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Mer 9 Mai - 1:30 | |
| mééééeuh vous arretez d'embetter ma copineuh ?!!! | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Mer 9 Mai - 8:28 | |
| Ba on l'embéte paso n di la verité vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Mer 9 Mai - 15:56 | |
| ouiiinnnnn!!!
*se réfugie dans les bras de kala*
t'as vu? ils se moque les pas beau!!! snif snif | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Mer 9 Mai - 17:37 | |
| Ba on se moque pas on di que tu es méchante Toi tu te moque et disant qu'on est pas beau *tire la langue* | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Mer 9 Mai - 21:04 | |
| Mais eu !! kalaaaaaa!!!!
Ouin
*pleure toutes ses larmes*
Buuu j'en ai marreu! | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Mer 9 Mai - 21:07 | |
| euh... moi je veux bien te défendre sum mais je crois qu'on est en train de flooder dans un topic sérieux là et on va se faire gronder... venez dans la section flood si vous voulez poursuivre cette petite bataille !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Jeu 10 Mai - 1:28 | |
| c'est sympa mais je trouve que celui qui fait comme de l'eau et que sum met souvent, est encore mieux désolé !! celà dit sans vouloir te vexer bien sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Jeu 10 Mai - 18:35 | |
| euh moi je sais pas, c'est le fond vert qui me choc un peu. Peut etre du marron clair???? enfin je dis ça je dis rien, elle est quand meme vachement bien travaillée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Jeu 10 Mai - 20:55 | |
| Changer la couleur du fond? je sais pas ...
en même temps cormyr, c'est la cité de la terre ...
le vert c'était pour la foret... le marron ? faut essayer...
en attendant :
merci pour vos avis ^^
edit 12 sec plus tard....
ca fait pas un peu plaquette de chocolat ????
| |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Jeu 10 Mai - 22:56 | |
| mdr ben si t'as raison, ça donne vachement envie de manger du chocolat !! mais la verte je la trouve bien mieux comme ça !! elle est top je trouve ! ttbj dark, t'es de plus en plus fort !! vas-tu rattaper ta chewi...?? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Ven 11 Mai - 0:26 | |
| ben... c'est de ma faute si elle est nul, j'aurais dut lui donner photoshop avant, elle serait encore meilleur
*se pend* | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Ven 11 Mai - 19:38 | |
| XD lol!
Bon alors moi je préfère la couleur marron. mais j'avoue que ça fait plaquette de choucoulat! lol
Sinan la verte est plus zolie avec ce fond. Peut être que tu pourrais rajouter un filtre par dessu, histoire de donner un peu plus d'effet.
Et sinan perso , moi j'aime beaucoup le halo. ça donne un peu plus de lumière. Il y a aussi "l'éclairage" que j'ai mit pour la ban de mangepain, qui donne cet effet de luminosité a gauche (ban vert/bleu) ^^
Mais sinan cellex là sont mieux que les précédente. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Dim 13 Mai - 1:40 | |
| j'arrive pas a dormir ... alors j'ai essayer ca ...je devrait plus détaillé le halo, mais j'ai saisi le fonctionnement c'est déjà ca lol | |
|
| |
girafon78 Guildou
Nombre de messages : 2573 Age : 39 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Dim 13 Mai - 3:26 | |
| Elle est vraiment superbe mais je préfère avec le fond vert ^^
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Dim 13 Mai - 12:41 | |
| c'est la classe dark, tu deviens très très fort !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Ven 1 Juin - 21:11 | |
| moi j'arrive pas les anims, mais bravo encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD | |
| |
|
| |
| Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD | |
|