Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!)

Aller en bas 
+9
kala
Thorgar
Pallanza
Elensar
Macco'
Dokho/Bestmike
Sumbare
Lord/Zara
dadinou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Empty
MessageSujet: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!)   Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:40

Ce reportage est dédié à tous nos amis Dieux qui n'ont pu venir à cette rencontre, en espérant qu'ils s'amusent à lire ce reportage autant que je me suis amusée à le faire, et en priant pour qu'ils puissent être présents à la prochaine ! Quoiqu'il en soit sachez que vous avez été dans nos coeurs, et que nous avons pensé à vous sans cesse ( euh ... exceptez pendant le match de foot où certains étaient davantage occupés à râler ! hihi).


Il était une fois une jeune elfe un peu dégénérée, Sumbare, accro aux amitiés créées sur Internet, et en particulier sur Slayers Online, qui décida de faire part à ceux qu'elle aimait de son rêve fou : une rencontre entre les gens de la guilde. Elle lança son idée le 12 mars 2006, sans s'attendre à ce que tout le monde approuve !

Mais le temps est passé, et comme tout un chacun le sait, la guilde les Dieux de la Sylve a connu un certain nombre de problémes qui ont retardé encore et encore cette proposition, jusqu'à l'effacer des esprits ...

Deux mois aprés le dernier post, le 20 juin, un tout nouvel arrivant, Bestmike, relança le sujet. Où en étions - nous ? Les discussions ont reprises, l'anarchie prenait possession de tous et le projet partait dans tous les sens. Et puis deux jours aprés (décidément cette guilde est fan du chiffre 2), Kalamystérieuse vint dépoussiérer tout cela : "on se calme ! dit-elle, on se verra tous le 8 jullet à Reims et point final ! que celui qui refuse vienne me le dire en face ! " (erf dur dur la Kala !)

Nous autres, terrorisés par cette menace, nous nous pliâmes à sa volonté. Et nous donnâmes rendez - vous effectivement le samedi 8 juillet à Reims.

Le rêve allait devenir réalité... Certains courageux sont alors venus de Lyon, de Strasbourg, de Lille, des Ardennes ! Tous sont partis à l'aventure en croisant les doigts pour ne pas être déçus !
Dés le 7 juillet les Marnais ont été envahis. Et le 8 juillet au soir nous avons pu enfin être réunis tous ensemble :

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Groupe7nj

A priori tout était normal : chacun était plutot confiant. Tu me jauges je te jauge, chacun s'examine et attend de voir comment la soirée va se dérouler.

Ainsi vous pouvez admirer sur cette photo une partie de la guilde, encore sage et obéissante :

Bzrtruc, Hubertberlu, Jagon, Ashitaka1 (et la touffe qui dépasse derriére appartient à Best), YogHurt, Pallanza, Thorgar, Jacia, Tomlecourageux, Sumbare, une nouvele future recrue, et Kalamystérieuse.
A ce petit groupe il faut rajouter DarkMk, qui est arrivé en retard car il finissait à peine son hibernation, et le tyran suprême qui immortalisait l'instant.

Celui - ci d'ailleurs a trés rapidement su imposer son style :

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Regard3gw

Il faut dire aussi, cet échange était mérité : à peine arrivé Bestmike avait tenté d'intimider le tyran alors qu'il était 7 étages plus bas, mais bien évidemment Dadinou a pu canaliser son regard noir et lui faire comprendre qui était le chef ici ! Non mais !

Du coup, tout le monde a été impressionné...

Malgré tout, les Dieux ont décidé de s'amuser un peu, et de tester les stats de chacun et leurs levels. Une façon comme une autre de faire connaissance !
Et c'est ainsi qu'ils se sont découverts une passion commune pour le sport :

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Foot5xy

Mais évidemment le grand âge l'expérience de certains a joué contre eux, et trés vite ils se sont aperçus que leur constitution n'était pas assez élevée.

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Yogcrev4wv




Pendant ce temps, d'autres ont développé leur talent de chanteur, et se sont essayé au rap :

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Rap3rr




Mais trés vite, les instincts bestiaires ont repris le dessus, et les Dieux n'ont pu s'empêcher de se fighter !

Round 1 : Yog / Kala :

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Bastonyk8oi

Yog étant sorti vainqueur ( mais avec grande peine), il a donc pris Sumbare (au combat bien sûr).
round 2 : Yog / Sum :

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Bastonys2kc

Sumbare a gagné (elle avait tout misé sur sa chevelure éblouissante, qui a fort impressionnée Yog, jaloux de ne pas avoir autant de poils sur le crâne). Elle a donc enchaîné DarkMk, mais là le combat était beaucoup plus vicieux ...

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Bastonsd7vx




Agacée par tant d'indiscipline, Dadinou la grande la terrible la fantastique la fabuleuse l'incroyablement géniale et le 1er qui dit le contraire se prend un pain de taré de la mort qui tue gnagnagna, a du remettre de l'ordre dans tout cela et rappeler à tout le monde qui commandait et qui faisait la loi (poil aux bras).

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Fouet0il




Les Dieux n'ont donc pas eu le choix : repos forcé ! Mais quel repos ... tranquillement installés autour d'une chicha, les conversations sont allées bon train : "t'as pas changé" , "qu'est - ce ' tu deviens ?", "tu t'es marié t'as 3 gamins..." , lalalala (PATRICK !!!!!!!!). Et tout ceci avec pour arriére fond sonore nos amis System qui nous ont fait un récital de leurs 5 albums (pourvu que ce soit le bon chiffre sinon je vais me faire tuer par les fans).

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Autourdelachicha1jr




Des petits malins en ont profité pour s'accaparer le pouvoir ... ou du moins essayer ...

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Pacha3qd




Un évènement extraordinaire est heureusement survenu et a, sans le vouloir, contrer le coup d'état en semant la terreur chez tous les Dieux : un extraterrestre de la planéte Yaourtauxfruitsàlacrémedevanillepleinedechoucroutesucréebiensuretdechouxàlabananehumquec'estbon a débarqué !!!!!!! Tous à couvert !!!!!!

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Estraterrestre0af




Les membres ont donc du se soutenir. Ils se sont entraidés, et ont finalement vaincus le monstre ! Mais ce rapprochement inattendu entre eux tous a créé des liens ... d'amitié ... ou plus si affinités ! Wink

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Trio2qu

Ainsi Bzr trucmuche se découvrit une nouvelle identité, et passa définitivement de l'autre côté de la barriére, alla visiter l'immeuble d'en face, ...

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Ludfleur1rb

Quelle est mignonne notre petite Lordofringuette !!




Son frére Yog, désespéré par ce changement soudain, s'isola un instant, mais ne s'en remit pas. C'est à ce moment - là qu'il perdit décidément la raison, et se mit à jouer avec lui - même exclusivement.

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Coucou0ic
Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Beuh5es




Grand moment de solitude pour tout le monde.
Ceux qui étaient encore normaux se sont soudain demandés pourquoi ils étaient venus à cette stupide rencontre, au cours de laquelle on s'apercevait que les autres étaient tous plus fous que soi - même, et surtout que l'on n'avait rien à se dire d'intelligent finalement, et que l'on s'ennuyait ...

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Chantal4ps

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Emmerdage4qz

Pour eux ça n'a pas collé (poils au nez) !




Pour oublier, les Dieux se sont alors jeter dans la boisson, enchainant verres d'eau sur verres d'eau... Et la fin de soirée a été trés difficile pour certains ...

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Jag3lc

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Bestflash4pf

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Thog1ml




Le doyen en a été tout tourneboulé !

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Motdelafin6pi




Non non ! Jamais nous ne referons un week - end de ce genre !
de toute façon à quoi bon ? Le résultat sera toujours le même :

Un seul tyran pour les gouverner tous, et dans la folie les lier ...


Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) End7vn




Une chose est sûre, désormais nous ne nous verrons plus de la même façon... Se voir en vrai, c'est constater l'abrutisme de chacun, c'est mettre une tête sur un pseudo, c'est s'imaginer, désormais, l'expression faciale des autres, c'est se dire que finalement on est plutot bien lotis dans notre guilde, c'est admirer avec encore plus d'énergie la suprématie incontestable du tyran, c'est se connaitre un peu mieux, et dans notre cas, c'est aussi ne pas être déçus de qui se cache derriére l'écran !

Quoiqu'il en soit, maintenant tout sera différent, puisque je pense que tout sera mieux, bien que pour certains ...

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Pyjama7as

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Grimace5sl

... le mythe soit cassé !

Vivement la prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord/Zara
Grand ordonateur des communistes révolutionnaires
Lord/Zara


Nombre de messages : 2631
Localisation : gné?
Date d'inscription : 21/09/2005

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!)   Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:23

*Torturé*

heu je dois dire que c'est géniale alors...

TBJ tyran c'est trop bien ton reportage!!

xD


vraiement bien fait, un reportage de fou pour un week de folie!!

J'espère vous revoire tous bientot ainsi que d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!)   Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:23

xpdr! trop fort. Vraiment c'était u WE génial et tout a été parfais.

mais euu je suis pas dac sur un point!!!!! que je vais corriger de ca pas lol

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Tyranie3wp
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!)   Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:14

Bien joué Sum^^

Très bien fait le reportage, quoique légèrement tendancieux... Mais bon, c'est qu'une impression heing???
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!)   Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:17

Comment ça tendancieux ? Pas du tout !
C'est trés réaliste au contraire ! Smile

Mais si vous voulez me contredire et faire votre propre reportage ... je n'attends que ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!)   Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:33

je confirme tres bon reportage et tres bon wee kend

a quand le prochain ???????

je suis tres contente de vous avoir rencontrer et espere rencontrer tous les autres

je confirme se que je disais vous etes tous formidable
Revenir en haut Aller en bas
Macco'
Guildou
Macco'


Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!)   Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:00

éxelent reportage!


dommage que nous (les réunionés) ne puissions pas venir à ce genre de rencontre Sad

*aimerai embeter dad et piégé nounours IRL XD* Razz
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!)   Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:28

Non !!! je ne veux pas qu'on me gratouille le menton !!
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!)   Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:15

ce fut un week end mémorable ^^ le prochain serat mieux encore lol

et comme le tyran c'est permit de commenté elle même les photos, et ben voilà ... lol

Pour reprendre son expression : pour certain, la fin d'un mythe ptdr

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) DSC00258
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!)   Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:52

J'ai pris la pose exprés ! en vrai ze ne suce pas mon pouce ze suis 1 grande fille !
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!)   Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:57

Il y a quand même de quoi se poser des questions quand on voit les bouteilles devant le clic-clac...C'était vraiment du coca?

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Pallanza
Fripouille légendaire
Pallanza


Nombre de messages : 108
Localisation : Je sors du monde des songes ...Votre voyage fut agréable ???
Date d'inscription : 26/10/2005

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!)   Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:07

Comment ça un mythe part en vrille je voie pas pourquoi tu dis ça en montrant une photo de moi ;p ...

Je prépare un truc aussi de mon coté mais ça collera un peu moins au photo réélle enfin bon il fallait vous raconter la vérité et pour ça il ne peut y avoir qu'un seul point de vue ;p ...

Mon mien arrivera bientot lol ^^' (sinon pas mal dad mais voyons si j'ai plus d'imagination que toi ;p Twisted Evil )

Edit : au fait je sais plus qui a parlé de la mi-août c'était sérieux ou juste une parole en l'air xD pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Videur de chopes.
Thorgar


Nombre de messages : 3993
Age : 103
Localisation : Dans une taverne obscure
Date d'inscription : 03/03/2006

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!)   Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:42

Excellent !!! BJ ma petite Dad, ô, grand tyran adoré !

Y'a pas à dire, il faut qu'on remette ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!)   Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Icon_minitimeMer 12 Juil - 2:12

Non Pall', l'idée est lancée, mais ça ne sera peut-être pas pour la mi-août, puique mon frère travaillera à ce moment... Enfin, on fera au mieu de toutes façons... On regarde pour août si c'est faisable...

Sinon je suis d'accord avec Thorg, il faut qu'on refasse quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!)   Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Icon_minitimeMer 12 Juil - 3:29

sympa le reportage chef, mais c'est bizarre, y'a comme un truc qui cloche...
t'aurais pas un peu orienté les commentaires à ta manière par hasard ???

c'est pas grave, je t'en veux pas, je me suis trop amusée !!! Smile

ça m'a fait vraiment plaisir de vous rencontrer et de délirer avec vous mais j'espere bien connaitre les autres dieux le plus vite possible !!

j'ai passé un super week-end et je peux maintenant affirmer haut et fort que les dieux sont vraiment aussi fous IRL que IG !!! lol!




PS: contrairement à ce qui est marqué dans ce reportage, je trouve bestmike super sympa !!! hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!)   Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:06

Hum ... et bien puisque plusieurs ont fait la remarque, oui j'ai orienté comme ça m'arrngeait lol, je trouvais ça plus rigolo que d'enchainer des photos de façon neutre ! Et comme je l'ai dit, j''espére bien qu'il y aura des contre - reportages de Dad pour qu'on rigole encore un peu !

Et évidemment la plupart des choses que j'ai mises dedans sont pour rire, je ne pense pas sincérement que Yog est un extraterrestre ou que Best fait peur ... (quoique pour ce point il faut que j'y réfléchisse encore un peu!).

J'ai lancé ce topic pour montrer quelques photos à tous, vous rappeler de bons souvenirs, et aussi pour qu'on se fende un peu la poire ! Je serai on ne peut plus morte de rire si vous décidiez de faire le même chose ... Il y a eu un "by dad" il peut y avoir un "by quelqu'un d'autre" ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Videur de chopes.
Thorgar


Nombre de messages : 3993
Age : 103
Localisation : Dans une taverne obscure
Date d'inscription : 03/03/2006

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!)   Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:37

J'ai commencé à encoder la vidéo de cette soirée. Dès que ce sera fini, je la mettrai sur un ftp ou sur un site d'hébergement pour que vous puissiez tous la récupèrer. Jevous ferait signe ici dès que ce sera prêt.

PS : T'inquiète pas Dad, j'ai eu des vents comme quoi c'était en route lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mangepain
Guildou
Mangepain


Nombre de messages : 597
Age : 34
Localisation : le /where existe
Date d'inscription : 12/07/2006

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!)   Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:20

Tout simplement admirables tout ces commentaires ^^
Bon je vois aussi qu'ils ont été fait par Dadinou, surtout pour le regard avec Best
Revenir en haut Aller en bas
http://mangepain.free.fr
Invité
Invité




Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!)   Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:26

waw c'est super sa vous vous connaissez casy tous irl *-*
*en admiration*
Revenir en haut Aller en bas
Mangepain
Guildou
Mangepain


Nombre de messages : 597
Age : 34
Localisation : le /where existe
Date d'inscription : 12/07/2006

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!)   Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:34

Les dieux de la sylve sont une grande famille, mais aussi au sens propres plus ou moins, bon c'est vrai ya des intrus à la famille quand meme, mais on a des relations simpas quand meme
Sinon il y a eu cette rencontre en été 2006, je n'y était pas, j'avais que 16 ans et puis je n'était meme pas encore dans la guilde
Mais si une rencontre se refait apres ma majorité, avec l'ange nous viendrons peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://mangepain.free.fr
Invité
Invité




Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!)   Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:38

Oki,c'est super interessant pour mieux se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!)   Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:54

ouaip c'était chouette !
Revenir en haut Aller en bas
girafon78
Guildou
girafon78


Nombre de messages : 2573
Age : 39
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 25/08/2006

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!)   Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:00

Moi je suis un intrus je les connais pas et ils me connaissent pas xD.

Sinon pourquoi ne pas tous venir au mois de juillet à la japan expo ^^
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!)   Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:55

C'est où la japan expo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord/Zara
Grand ordonateur des communistes révolutionnaires
Lord/Zara


Nombre de messages : 2631
Localisation : gné?
Date d'inscription : 21/09/2005

Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!)   Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:22

A paris si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!)   Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dadinou
» Dadinou, un Tyran?
» Les admins et les annonces, une grande histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux :: Jardin :: Reporters en herbe-
Sauter vers: