Ce reportage est dédié à tous nos amis Dieux qui n'ont pu venir à cette rencontre, en espérant qu'ils s'amusent à lire ce reportage autant que je me suis amusée à le faire, et en priant pour qu'ils puissent être présents à la prochaine ! Quoiqu'il en soit sachez que vous avez été dans nos coeurs, et que nous avons pensé à vous sans cesse ( euh ... exceptez pendant le match de foot où certains étaient davantage occupés à râler ! hihi).Il était une fois une jeune elfe un peu dégénérée, Sumbare, accro aux amitiés créées sur Internet, et en particulier sur Slayers Online, qui décida de faire part à ceux qu'elle aimait de son rêve fou : une rencontre entre les gens de la guilde. Elle lança son idée le 12 mars 2006, sans s'attendre à ce que tout le monde approuve !
Mais le temps est passé, et comme tout un chacun le sait, la guilde les Dieux de la Sylve a connu un certain nombre de problémes qui ont retardé encore et encore cette proposition, jusqu'à l'effacer des esprits ...
Deux mois aprés le dernier post, le 20 juin, un tout nouvel arrivant, Bestmike, relança le sujet. Où en étions - nous ? Les discussions ont reprises, l'anarchie prenait possession de tous et le projet partait dans tous les sens. Et puis deux jours aprés (décidément cette guilde est fan du chiffre 2), Kalamystérieuse vint dépoussiérer tout cela : "on se calme ! dit-elle, on se verra tous le 8 jullet à Reims et point final ! que celui qui refuse vienne me le dire en face ! " (erf dur dur la Kala !)
Nous autres, terrorisés par cette menace, nous nous pliâmes à sa volonté. Et nous donnâmes rendez - vous effectivement le samedi 8 juillet à Reims.
Le rêve allait devenir réalité... Certains courageux sont alors venus de Lyon, de Strasbourg, de Lille, des Ardennes ! Tous sont partis à l'aventure en croisant les doigts pour ne pas être déçus !
Dés le 7 juillet les Marnais ont été envahis. Et le 8 juillet au soir nous avons pu enfin être réunis tous ensemble :
A priori tout était normal : chacun était plutot confiant. Tu me jauges je te jauge, chacun s'examine et attend de voir comment la soirée va se dérouler.
Ainsi vous pouvez admirer sur cette photo une partie de la guilde, encore sage et obéissante :
Bzrtruc, Hubertberlu, Jagon, Ashitaka1 (et la touffe qui dépasse derriére appartient à Best), YogHurt, Pallanza, Thorgar, Jacia, Tomlecourageux, Sumbare, une nouvele future recrue, et Kalamystérieuse.
A ce petit groupe il faut rajouter DarkMk, qui est arrivé en retard car il finissait à peine son hibernation, et le tyran suprême qui immortalisait l'instant.
Celui - ci d'ailleurs a trés rapidement su imposer son style :
Il faut dire aussi, cet échange était mérité : à peine arrivé Bestmike avait tenté d'intimider le tyran alors qu'il était 7 étages plus bas, mais bien évidemment Dadinou a pu canaliser son regard noir et lui faire comprendre qui était le chef ici ! Non mais !
Du coup, tout le monde a été impressionné...
Malgré tout, les Dieux ont décidé de s'amuser un peu, et de tester les stats de chacun et leurs levels. Une façon comme une autre de faire connaissance !
Et c'est ainsi qu'ils se sont découverts une passion commune pour le sport :
Mais évidemment
le grand âge l'expérience de certains a joué contre eux, et trés vite ils se sont aperçus que leur constitution n'était pas assez élevée.
Pendant ce temps, d'autres ont développé leur talent de chanteur, et se sont essayé au rap :
Mais trés vite, les instincts bestiaires ont repris le dessus, et les Dieux n'ont pu s'empêcher de se fighter !
Round 1 : Yog / Kala :
Yog étant sorti vainqueur ( mais avec grande peine), il a donc pris Sumbare (au combat bien sûr).
round 2 : Yog / Sum :
Sumbare a gagné (elle avait tout misé sur sa chevelure éblouissante, qui a fort impressionnée Yog, jaloux de ne pas avoir autant de poils sur le crâne). Elle a donc enchaîné DarkMk, mais là le combat était beaucoup plus vicieux ...
Agacée par tant d'indiscipline, Dadinou la grande la terrible la fantastique la fabuleuse l'incroyablement géniale et le 1er qui dit le contraire se prend un pain de taré de la mort qui tue gnagnagna, a du remettre de l'ordre dans tout cela et rappeler à tout le monde qui commandait et qui faisait la loi (poil aux bras).
Les Dieux n'ont donc pas eu le choix : repos forcé ! Mais quel repos ... tranquillement installés autour d'une chicha, les conversations sont allées bon train : "t'as pas changé" , "qu'est - ce ' tu deviens ?", "tu t'es marié t'as 3 gamins..." , lalalala (PATRICK !!!!!!!!). Et tout ceci avec pour arriére fond sonore nos amis System qui nous ont fait un récital de leurs 5 albums (pourvu que ce soit le bon chiffre sinon je vais me faire tuer par les fans).
Des petits malins en ont profité pour s'accaparer le pouvoir ... ou du moins essayer ...
Un évènement extraordinaire est heureusement survenu et a, sans le vouloir, contrer le coup d'état en semant la terreur chez tous les Dieux : un extraterrestre de la planéte Yaourtauxfruitsàlacrémedevanillepleinedechoucroutesucréebiensuretdechouxàlabananehumquec'estbon a débarqué !!!!!!! Tous à couvert !!!!!!
Les membres ont donc du se soutenir. Ils se sont entraidés, et ont finalement vaincus le monstre ! Mais ce rapprochement inattendu entre eux tous a créé des liens ... d'amitié ... ou plus si affinités !
Ainsi Bzr trucmuche se découvrit une nouvelle identité, et passa définitivement de l'autre côté de la barriére, alla visiter l'immeuble d'en face, ...
Quelle est mignonne notre petite Lordofringuette !!
Son frére Yog, désespéré par ce changement soudain, s'isola un instant, mais ne s'en remit pas. C'est à ce moment - là qu'il perdit décidément la raison, et se mit à jouer avec lui - même exclusivement.
Grand moment de solitude pour tout le monde.
Ceux qui étaient encore normaux se sont soudain demandés pourquoi ils étaient venus à cette stupide rencontre, au cours de laquelle on s'apercevait que les autres étaient tous plus fous que soi - même, et surtout que l'on n'avait rien à se dire d'intelligent finalement, et que l'on s'ennuyait ...
Pour eux ça n'a pas collé (poils au nez) !
Pour oublier, les Dieux se sont alors jeter dans la boisson, enchainant verres d'eau sur verres d'eau... Et la fin de soirée a été trés difficile pour certains ...
Le doyen en a été tout tourneboulé !
Non non ! Jamais nous ne referons un week - end de ce genre !
de toute façon à quoi bon ? Le résultat sera toujours le même :
Un seul tyran pour les gouverner tous, et dans la folie les lier ...
Une chose est sûre, désormais nous ne nous verrons plus de la même façon... Se voir en vrai, c'est constater l'abrutisme de chacun, c'est mettre une tête sur un pseudo, c'est s'imaginer, désormais, l'expression faciale des autres, c'est se dire que finalement on est plutot bien lotis dans notre guilde, c'est admirer avec encore plus d'énergie la suprématie incontestable du tyran, c'est se connaitre un peu mieux, et dans notre cas, c'est aussi ne pas être déçus de qui se cache derriére l'écran !
Quoiqu'il en soit, maintenant tout sera différent, puisque je pense que tout sera mieux, bien que pour certains ...
... le mythe soit cassé !
Vivement la prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!