| Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) | |
|
+9kala Thorgar Pallanza Elensar Macco' Dokho/Bestmike Sumbare Lord/Zara dadinou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Mer 21 Mar - 13:57 | |
| Tout dépend si mes congés sont placés là où je le souhaite... | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Dim 13 Mai - 23:18 | |
| Felicitation Dad super reportage *fait le redacteur en chef* Vivement la prochaine rencontre, si ca peux se faire ca serait génial. Je pourais enfin tous vous voir ^^ *croise les doigts pour que la rencontre se fasse* | |
|
| |
Lord/Zara Grand ordonateur des communistes révolutionnaires
Nombre de messages : 2631 Localisation : gné? Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Lun 14 Mai - 14:43 | |
| on pourrait eventuellement reprévoir quelque chose pendant les grandes vacances mais c'est pas évident à organisé ^^ | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Lun 14 Mai - 17:36 | |
| Ouep, pas évident du tout... Déjà il faut que la date retenue coïncide avec les disponibilités de tous, ensuite il ne faut pas d'imprévus... Donc à voir^^ | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Lun 14 Mai - 18:50 | |
| D'aprés les freres Bogdanof: "Rien est impossible" | |
|
| |
Osusas Visiteur
| Sujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Lun 14 Mai - 20:44 | |
| Han! J'espère qu'on me tiendra au courant! Car moi aussi j'aimerais bien vous rencontrez!! :[IMG]http://sm En plus, cet Eté je passe mon permis *_* (si je ne le loupe pas XD). Sinon jolie reportage Dad'! Lordounette t'es trop z'olie!!! :[IMG]http://sm
Cordialement, Osusas. | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Lun 14 Mai - 21:16 | |
| c'est quoi les dates du Japan expo ???? | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Mer 16 Mai - 0:59 | |
| | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
| Sujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Mar 26 Juin - 22:19 | |
| Up! Pour la JE, beaucoup de joueurs de SO s'y rendent. Pour ma part, je ne pourrai pas me déplacer cet été, arrêt maladie oblige. Je comptais peut-être me rendre à la Japan Expo, mais c'est cuit malheureusement... | |
|
| |
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Mar 26 Juin - 22:59 | |
| Ce sera as pendant la Japan expo Best. ^^ On va s'arranger pour poser un lieu et une date le plus vite possible afin que tout le monde puisse dire oui ou non. Et ensuite on verra comment arranger les choses. ;)
On pense déja a un truc avec Darkounet!! On vous tiens au courant. | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
| Sujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) Mer 27 Juin - 10:26 | |
| Oki. Pour ma part, ça risque néanmoins d'être difficile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) | |
| |
|
| |
| Quand le rêve devient réalité / by Dadinou la GRANDE ! (na!) | |
|