Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 L'humeur du jour ...

Aller en bas 
+13
Thorgar
Caramel
Dokho/Bestmike
jacia
sodemon
mortuair
Sumbare
Oriana
girafon78
Elensar
Lord/Zara
kala
dadinou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:27

*calinou à kalinette*
pour te remonter le moral héhé ... sinon pour faire passer la mauvaise humeur tu peux toujours essayer de mordre Yogi ... mais je ne sais pas s'il sera d'accord ...

En forme aussi, pas de mal à me lever, passionnée par ma nouvelle saga littéraire, probablement visite au club de sport toute à l'heure, et aussi un peu d'ennui dans la journée mais bon on ne peut pas tout avoir, et atelier déco pour Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:51

euh non il était pas d'accords !! tant pis pour lui !! ^^

bon ce soir ça va bien mieux !!
j'ai passé une bonne journée, même si c'était au boulot, et j'ai reussi à faire tout ce que j'avais prévu, c'est miraculeux vu la liste !!
en plus je suis en repos pour trois jours, c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Yog Hurt
Guildou
Yog Hurt


Nombre de messages : 223
Localisation : dans le Pit...Head Bangers Rules...
Date d'inscription : 25/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:14

Twisted Evil

*HIHIHI va casser l'ambiance*

Je te rappelle que ce week-end s'annonce chargé MAMB

*attend l'effet KissCool*

Moi ce matin ça va ...chui claqué mais ça va...sauf que je taffe ce soir...et on est une poignée de cerises pour bosser...pfff vais finir tard je pense demain...(on arrivera tard chez tes parents MAMB, c'est pas grave... geek geek geek geek geek geek
Twisted Evil

Yog, Oo 1ère fois que je viens ici moi...et j'ai toujours pas FF XII...
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:59

Pas de motivation ...
Encore levée tôt, et rien de folichon à faire à part la routine : pc, lecture, déco, papiers admnistratifs ...
A midi Ségo est à Reims et Lud va y aller, j'aurais bien voulu y aller aussi, mais c'est le créneau hraire où je dois manger pour avoir le temps de digérer avant d'aller au sport, et où je dois rappeller mon ancien employeur pour avancer dans la remise de l'appart ... Je vais donc encore passer un aprém seule avec moi-même, et c'est pas que je sois désagréable à vivre, mais j'aimerais bien parfois pouvoir faire d'autres choses ...
Allez courage Dad, plus que 4 mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:50

oulààà y'a de plus en plus de monde par ici !!!
cela dit, si les nouveaux sont là pour casser le moral, c'est pas la peine !!! Evil or Very Mad
moi ça va pas trop mal aujourd'hui, même si je culpabilise de ne pas faire mieux que de squater l'ordi... ^^
bon aller, un petit tour sur so et je bouge !!
*cherche de la motivation*
*pense au week-end*
*perd toute motivation*
... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Videur de chopes.
Thorgar


Nombre de messages : 3993
Age : 103
Localisation : Dans une taverne obscure
Date d'inscription : 03/03/2006

L'humeur du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:38

C'est le wwek end... vive le week end !!!

...

Sauf quand c'est des week end où il faut bosser...

*démoralisé*
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:26

*re-moralise tout le monde* Very Happy

Couchée tot hier = meilleure forme aujourd'hui héhé
1 petite heure de sport et hop ! la machine repart ...
Et puis je viens de recevoir un jeu de société que j'avais quand j'étais petite mais qui a été détruit lors d'innondation chez moi, merci E-bay héhé !! *trop heureuse* *pense à la tete de sa maman quand elle verra le paquet* *encore + heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
girafon78
Guildou
girafon78


Nombre de messages : 2573
Age : 39
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 25/08/2006

L'humeur du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:01

Un petit problème intestinal et voilà une journée grise qui s'annonce au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:58

ici il est 13:57, à 10h j'ai commencé mon match 2 minute plus tard les autres marque ><.
Deuxieme mi-temps 5 gaols pour nous Cool .
Ensuite j'ai manger une soupe à la tomate avec des couque au beurre :[IMG]http://sm
Maintenant je postule chez Les dieux *-* j'espere que sa va bien se passer.
Sinan la méteo elle foire 60 km/h le vent ouinnnn.
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:37

vous mangez des trucs bizarre en belgique quand meme... Rolling Eyes

moi j'ai eu un week-end chargé (ce qui explique mon absence d'hier ^^) mais plutot bon !
on a fêté les 20 ans de ma cousine samedi soir et mecs bourrés = streep tease collectif de beau (ou moins beaux...) jeunes (ou moins jeunes...) hommes, c'était sympa !! ^^
demain reprise du boulot et ça c'est beaucoup moins cool !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:59

T'as pris des photos Kala ,?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:47

oui mais ils se sont caché derrière une table les coquins !! Evil or Very Mad
il me reste mes souvenirs alcoolisés... drunken

bon moi ce matin j'ai le moral à zéro... Sad
j'ai fait un rève po cool du tout sur le boulot ! de ces rèves qui paraissent bien réels et qui donnent l'impression que tu l'as vraiment vécu !! beurk...
en plus il fait gris, ça n'arrange rien pour le moral !!
bref, j'espère que ça ira mieux ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

L'humeur du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:33

le déménagements est presque finit... reste quelque cartons mais on verras ca au fur et à mesure !

aujourd'hui rien à faire (a part remettre les rideaux chez bele-moman, ca c'est fait !)

ca va faire du bien une journée à rien faire ^^ (a part des calins à ma chérie huhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:30

Aujourd'hui, j'ai eu une journnée penard à l'écol *-*
là je suis rentrer chez moi mais j'ai du marcher 1km dans une grosse averse de neige sniif!
Erf punition à faire en français car la prof ma parler et je l'ai niée, en plus je l'avais même po enttendu.
maintenant Owwwi télécharger le film 300 et jouer à s.o
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:54

Héhé bonne journée !!
Mon heure de bad c'est super bien passée, je me suis déchirée du début à la fin, et même si je ne bats toujours pas mon partenaire au moins je le fais suer et je le mets en difficulté hihi. En progrés la Dad !!
Demain : course ...
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:18

journée tranquille aujourd'hui, dommage que le soleil ne soit pas de la partie !! ^^
mais là il faut que j'arrète de trainer, cet après-midi, comptes et courrier au programme !! Sad
à ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:56

Journnée pelante aujourd'hui Sad : Français(1h)/2 heure de néerlandais/2 de science/2 de math NAMEHO abusé l'école O_o
Sinon là j'ai étudier math et anglais donc jusque au soi farniente owwwi *-*
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:05

Journée ma foi agréable, sport, dentiste, calinou avec mon namoureux héhé, et visite d'appart ...
Et une décision va devoir être prise ... dur de faire certains choix ! et de se décider ...
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:31

bonne journée en perspective, le soleil est de retour, cool !! Smile
bon, j'ai pas encore fini les comptes et le courrier (2 mois de retard ça ne se rattappe pas comme ça... Sad ) mais j'ai bien progressé en tous cas !!
seule ombre au tableau, je bosse ce week-end alors que mon chéwi, lui, non ! sniff...
Revenir en haut Aller en bas
eirohir
Petit anarchiste
eirohir


Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : God ... he's dead
Date d'inscription : 22/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:03

journée de boulot, *o tiens un portable avec internet, saute dessus*
Ca faisait longtemps que j étais pas venue ici, pas eu le courage de tout lire, mais j ai posté wai la classe *_*


Par contre moi ce week end, c est la fete je sais pas pourquoi Rolling Eyes remarque lundi soir ca serat la fete aussi !!! :[IMG]http://sm .
C est pas si mal de bosser en fait Rolling Eyes, ca permet de se reposer ( pas taper :p)
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:13

Goifrerie hier = estomac retourné aujourd'hui !
Héhé une bnne petite salade de pâtes va remettre tout ça en place !
La grisaille est revenue quel dommage, mais bonne humeur quand même ! quelques projets dans la tête, en attente en attente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:43

Bonne journnée dans l'ensemble malgré l'absence du soleil Sad .
Mais ce que je suis le plus content c'est que c'est le Week-End *-*!!!
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:35

Le week end ne change pas grand chose pour moi, toujours levée tot, toujours le sport, toujours s'occuper de l'appart lol !
La seule chose qui change c'est que Bzr est dans mes pattes toute le journée héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:51

Aujourd'hui glandage maximun é"è
Pas de devoirs et pas de possibilité de sortir dehors car il y a pas de soleil fais froid et il pleut sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

L'humeur du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:24

Je viens de rentrer du boulot... J'ai appris qu'on passait en heure d'été demain...erf!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, je viens de m'apercevoir que mon rang du fofo a changé oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» la citation du jour
» Petite cirtation du jour.... à méditer... et pour y réagir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux :: Cantine :: Divertissement. :: Alerte au flood-
Sauter vers: