| L'humeur du jour ... | |
|
+13Thorgar Caramel Dokho/Bestmike jacia sodemon mortuair Sumbare Oriana girafon78 Elensar Lord/Zara kala dadinou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Sam 24 Mar - 18:59 | |
| Vi la boulette mdr ! La plupart des membres de cette guilde étaient encore en "visiteur", ou "alliés" , ... bon c'est rectifié .. à moins que vous préfériez les anciens grades ... | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Sam 24 Mar - 19:32 | |
| Bah c'est pas ça, mais ça fait drôle, au bout de 10 mois, de ne plus voir Ami/Allié :p | |
|
| |
Thorgar Videur de chopes.
Nombre de messages : 3993 Age : 103 Localisation : Dans une taverne obscure Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Sam 24 Mar - 21:26 | |
| C'est le week end : l'humeur est donc bonne !!!! | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Sam 24 Mar - 22:29 | |
| Je peux personnaliser si tu veux ... je vais le faire pour Thorg à sa demande d'ailleurs. | |
|
| |
sodemon Guildou
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Sam 24 Mar - 23:59 | |
| Malade. Sa m'apprendra à aller courir lorsqu'il y a du vent | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Dim 25 Mar - 9:44 | |
| Le soleil tente vainement de pointer le bout de son nez, mais peut-être va-t-il y parvenir quand même ... Ma maman nous a encore invités à manger elle est drolement chouette hihi ! Alors ça va être aprém jeu de société je pense, mais bon pas longtemps non plus car malheureusement on n'a pas grand chose à la maison snif. Dur le changement d'heure, ça me décale dans mon emploi du temps ... *over-bookée* *raie la case "diner avec elijah wood"* 'Pas le temps cette semaine ... | |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Lun 26 Mar - 0:21 | |
| journée de boulot, ni bonne ni mauvaise... pas trop le moral en ce moment, mais ça va passer vite j'espère... | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Lun 26 Mar - 8:32 | |
| Beaucoup de choses à faire aujourd'hui c'est cool ça va m'occuper !! Petit doute quant au choix de l'appart, j'espére que je vais pouvoir en visiter d'autres en vitesse au cas où avant de signer le bail ... *aime bien être sûre* | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Lun 26 Mar - 11:24 | |
| moi ca va^^
l'appart et en place en ce qui concerne la pièce principal, encore un peu de boxons dans la chambre, mais ca ca change pas mdr.
a part ca ecore une à deux semaine pour récup l'adsl ... | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Mar 27 Mar - 8:09 | |
| Les joies du déménagement ... *compatis* Grosse déception hier, propriétaire chelou alors on n'a pas signé. Les appartements corrects lioués par des propriétaires corrects se comptent sur les doigts de la main ... je sens qu'il va falloir en choisir un moyen et le réaménager ... Bricolage powaa !!! Mais comment on fait pour rendre une pièce plus ensoleillée ? miroir, couleurs claires, ... d'autres suggestions ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3993 Age : 103 Localisation : Dans une taverne obscure Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Mer 28 Mar - 12:23 | |
| Abattre un mur... mais bon... Moi être de bonne huùeur ce maton ! Pourvu que ça dure ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Jeu 29 Mar - 23:20 | |
| enfin internet ... et yne souris digne de se nom !!!
et surtout la meilleur chérie du monde ...
*trop heureux*
bon, la boulette, c'est mon repassage... | |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Ven 30 Mar - 0:19 | |
| sale humeur ces derniers jours !! vous étonnez pas si je ne suis pas très bavarde, je ne suis pas de très bonne compagnie en ce moment ! | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Ven 30 Mar - 10:50 | |
| Bonne humeur, forcément, jour de repos ! Levée à 9h, et pas de sport de prévu pour que mon ti corps reprenne des forces pour mieux déchirer aprés !! Et il me reste ensuite 3 jours pour reprendre un rythme plus matinal ... La santé, ce n'est que du calcul mdr ! Ce soir, je vais essayer de tuer Thorg, héhé petite sortie ça faisait longtemps et ça va faire plaisir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Ven 30 Mar - 13:42 | |
| bonne humeur : c'est le week end ! | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Sam 31 Mar - 8:59 | |
| Trés bonn ejournée passée hier, avec des bonnes nouvelles (genre un ancien pote qui va se marier OO) et une petite sortie le soir hyper sympa, à refaire !! (avec un déchirement de nain au programme j'en fais une affaire personnelle mdr) J'espére que la journée d'aujourd'hui sera tout aussi bonne ... | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Sam 31 Mar - 8:59 | |
| Trés bonn ejournée passée hier, avec des bonnes nouvelles (genre un ancien pote qui va se marier OO) et une petite sortie le soir hyper sympa, à refaire !! (avec un déchirement de nain au programme j'en fais une affaire personnelle mdr) J'espére que la journée d'aujourd'hui sera tout aussi bonne ... | |
|
| |
girafon78 Guildou
Nombre de messages : 2573 Age : 39 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Sam 31 Mar - 13:15 | |
| Encore des attaques de virus aujourd'hui, ça commence à faire beaucoup est toujours le même qui ne veut pas partir j'ai bien l'impression. Je suis trop énervé. | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Dim 1 Avr - 8:31 | |
| Courage Gira !! Aujourd'hui ... j'espére que ce sera une bonne journée ... Sport au programme. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Dim 1 Avr - 10:58 | |
| et personne n'as vu le double post du tyran ? lol
bonne journée en perspective ... forcement je vais voir ma chérie XD | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Dim 1 Avr - 12:57 | |
| ça va pas mal aujourd'hui, hormis les momes qui se chamaillent sans arret ! là ça va ils jouent chacun de leur coté, je suis au calme !! ^^ le soleil est au rendez-vous et ça remonte le moral ! | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Dim 1 Avr - 13:36 | |
| *assomme Dark* *sourire joker* Tout va bien pas de souci passez votre chemin .... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Dim 1 Avr - 21:58 | |
| et pourquoi tu m'assome ?
si c'est comme ca pas de camion le week prochain !!!
sinan bonne journée, comme prévu ^^ | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Lun 2 Avr - 9:18 | |
| Parce que tu as crié mon double-post et je vais avoir des ennuis auprés des modos ... Une grosse boule de stress au ventre, allez Dad repire ... Heureusement il fait soleil, ça donne un peu d'entrain !! | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Lun 2 Avr - 10:14 | |
| bon courage dad !!! aller, t'es la plus forte, t'as rien à craindre !!! *mode modo on* et c'est quoi cette histoire de double post ?? c'est interdit ici !!! que ça ne se reproduise pas !! *mode modo off* une journée de travail qui commence mais je suis de bonne humeur ! (pourtant y'a pas de soleil ici... ) vivement ce soir !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour ... | |
|