| L'humeur du jour ... | |
|
+13Thorgar Caramel Dokho/Bestmike jacia sodemon mortuair Sumbare Oriana girafon78 Elensar Lord/Zara kala dadinou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Mer 2 Mai - 10:18 | |
| Journée sympa en perspective !! Visite de l'appart pour voir comment on peut arranger les choses là-dedans, puis 2h de bad ... gros aprés-midi, c'est cool, pas le temps de s'ennuyer !! | |
|
| |
Thorgar Videur de chopes.
Nombre de messages : 3993 Age : 103 Localisation : Dans une taverne obscure Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Mer 2 Mai - 12:01 | |
| dernière journée de révision... J-1, demain ma première épreuve...
Ouh ! Ca fait peur ! | |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Jeu 3 Mai - 1:17 | |
| n'ai pas peur thorg, on est avec toi !! moi j'ai passé une bonne journée, bien que j'appréhendais un peu ! j'ai eu un bol monstre, j'avais 7 momes à la maison pour l'anniversaire de Mathias et il a fait beau de 14h à 18h30 aujourd'hui, pile le moment ou tous les momes étaient là !! ^^ du coup, ça c'est super bien passé et yog n'a rien entendu de la journée !! (pour ceux qui ne savent pas, môsieu dort pendant que je m'occupe de ses enfants !! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3993 Age : 103 Localisation : Dans une taverne obscure Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Jeu 3 Mai - 1:38 | |
| Ayé, on est jeudi depuis 37 minutes, ce qui veux dire que mon épreuve, c'est aujourd'hui !!!
*file se coucher.*
...
*bon, floode encore un peu et file se coucher....* | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Jeu 3 Mai - 9:31 | |
| thorg tu vas finir par me communiquer ton stress mdr !!
*a du mal à garder ses yeux ouverts* il faut que je me couche plus tôt ...
journée correcte, lesourses à faire, surveillance du petit piccolo, le chat de ma anman, qui est malade, ne mange pas, et dort tout le temps ... et se déplaceà 2 à l'heure ... il fait peur quand même !! sport en salle cet aprém avec un pote, erf ça va être dur j'ai des petites courbatures du bad d'hier lol ... | |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Jeu 3 Mai - 12:19 | |
| journée assez tranquille en perspective... toujours les mêmes trucs à faire et toujours autant de courage, donc on va pas se prendre la tête !! ^^ la journée a pourtant démarré moyennement bien: panne de réveil (en même temps c'est normal, j'ai regardé le débat sarko ségo sur internet après avoir floodé...) et panne de voiture ! (obligé d'appeller la nounou des enfants pour qu'elle les récupère et les emmène à l'école au plus vite !!) bref, le reste de la journée ne peut etre que plus cool !! ^^ et puis cet après-midi ma mission est d'envoyer des ondes positives à thorg donc c'est chargé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Jeu 3 Mai - 23:24 | |
| Première journée d'exam terminée. Je suis plutôt fier de ma prestation.
On recommence demain, puis je pourrais souffler un peu en attendant les oraux... (façon de parler car il va falloir que je les bosse...) | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Ven 4 Mai - 0:01 | |
| journée tranquille comme prévu ! mais mon chéri était vraiment trop de mauvaise humeur ce soir... | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Ven 4 Mai - 10:04 | |
| ah ces hommes !! méritent tous des taquets !
journée qui commence fort : réveil avec le petit piccolo qui saigne, on le suivait partout dans la maison ... donc hop ! appel au véto, et amenage (hihi) de piccolo pour la journée. j'espére qu'il va vite aller mieux, pauvre petite bête ! ce n'est qu'un animal, mais quand même ça me ferait ch* qu'il souffre !
ce matin : visite de brico héhé cet aprés-midi : visite de but et de l'appart ... ce soir : piscine, si mes jambes vont mieux ! | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Ven 4 Mai - 14:46 | |
| grasse matinée ce matin, donc cet après-midi il faut que je me bouge !!
*air très décidé*
à ce soir !! ^^ | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Ven 4 Mai - 20:34 | |
| journée finit... et tant mieux XD | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Ven 4 Mai - 20:39 | |
| Ba il te reste encore une soirée, il n'est que 19h40 | |
|
| |
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Ven 4 Mai - 20:43 | |
| oui mais le plus dur est passé ! enfin espérons mdr | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Ven 4 Mai - 20:50 | |
| Ba j'espére aussi pour toi Moi ca a vraiment été une journée tranquile ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Ven 4 Mai - 20:51 | |
| y'en a qui ont de la chance !!!
je retournerais bien au lycée moi !! | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Ven 4 Mai - 20:56 | |
| Oué ba moi je le quiteré bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Ven 4 Mai - 21:00 | |
| soit pas trop prssé va ... un jour tu penseras comme moi XD | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Ven 4 Mai - 21:01 | |
| Oué je sais beaucoup le disent mais bon tu sais, mon nom est Thomas et les thomas que crient que se qu'ils voient... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Ven 4 Mai - 21:03 | |
| si y'a une reférance j'ais pas comprit loul (saint thomas?) | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Ven 4 Mai - 21:14 | |
| Saint Thomas a demander a jesus de voir les trou qu'il avait dans les mains | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Ven 4 Mai - 21:15 | |
| oki ! merci pour cette précision biblique ^^ | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Ven 4 Mai - 21:20 | |
| Je forge un peu ta culture ^^ | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Sam 5 Mai - 2:13 | |
| quelle culture méta !! *impressionnée* je pourrai dire ça à mon fils, son deuxième prénom c'est thomas! ^^ bref, moi je me suis un peu mise au boulot cet après-midi, je suis allée payer la nounou des enfants, j'ai prit un rendez-vous chez l'orthophoniste, j'ai installé la pompe de la piscine, j'ai emmené léa et sa copine à la musique, j'ai trié le courrier, copié des cd dans l'ordi, lavé plié et rangé du linge et vidé le lave-vaisselle ! et là j'ai pas fait le dixième de ce que j'ai à faire... *découragée* | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Sam 5 Mai - 8:34 | |
| Oo waw et bien, tu en fait des choses Perso moi hier j'ai flooder, gagné 300k, monter un tandem et c'est tout ^^ | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... Dim 6 Mai - 10:25 | |
| Le temps s'est assombri ... dommage ... Le petit chat de ma maman est finalement mort, et la maison est triste, c'était un bon petit chat. Hier on a avancé un peu dansles travaux de l'appart, mais on n'est pas franchement doués ! enfin même si ce n'est pas parfait je serai contente que le styl vienne de moi mdr. Aujourd'hui ce sont les résultats des élections ... je crois les doigts même si malheureusement il y a peu d'espoir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour ... | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour ... | |
|