| Pour..*roulement de tambour*..Sum :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Pour..*roulement de tambour*..Sum :) Lun 9 Juil - 16:30 | |
| Et oui puisque le plus souvent c'est Sum qui fait tout et ba je me suis di qu'une fois elle pourait recevoir un ban. Donc ba aprés 2heures de découpage (sur paint), de retouche (sur paint), de collage d'image (sur paint), et d'écriture (oui, toujours sur paint (on fait avec ce que l'on a), voila le resultat: Bon je sais que ca ne vaut pas une ban de Sum mais c'est l'intention qui compte Bizz mon tit ange rouge | |
|
| |
jacia Guildou
Nombre de messages : 1516 Age : 70 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Pour..*roulement de tambour*..Sum :) Lun 9 Juil - 17:09 | |
| pas mal mteta pour un essai
felicitation | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Pour..*roulement de tambour*..Sum :) Lun 9 Juil - 18:16 | |
| Sum s'est pris un ban???
*sort* | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pour..*roulement de tambour*..Sum :) Lun 9 Juil - 19:28 | |
| Et voila le resultat aprés 30minutes de travail de plus ^^ ou: edit: 30 minutes de travail plus tard Bon voila j'ai plus d'image maintenant xD | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Pour..*roulement de tambour*..Sum :) Mar 10 Juil - 12:05 | |
| | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Pour..*roulement de tambour*..Sum :) Mar 10 Juil - 13:45 | |
| ben c'est pas mal du tout !
avec un bon logiciel et quelques explications (demande a moi ou au chaton XD) et ca peu vraiment donné ^^
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 22:21, édité 4 fois | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: Pour..*roulement de tambour*..Sum :) Mar 10 Juil - 15:12 | |
| Ba si tu a du temps a tuer, tu peux les modifier si tu veux | |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Pour..*roulement de tambour*..Sum :) Mar 10 Juil - 15:19 | |
| ça c'est super gentil méta, ça ne m'étonne pas de toi !! elle est super ta ban, j'espère qu'elle l'aimera ! ^^ | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Pour..*roulement de tambour*..Sum :) Mar 10 Juil - 20:18 | |
| ben nan, lol, c'est celle que tu lui a fait, et non moi ^^ | |
|
| |
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pour..*roulement de tambour*..Sum :) Mar 10 Juil - 21:54 | |
| o0 o0 o0 o0 o0 Merciiiiiiiiii!!!!!!! *saute au coup de Meta et lui fait un gros calinou avec plein de bisous baveaux de chaton!!!!!* Elle(s) est(sont) super ta(tes) bans!!! merci beaucoup!! J'avoue que je préfère le format de la dernère ban, vu que j'aime les petits formats discrets (c'est pour ça que je ne fait jamais plus grands format que du 390/130 pour mes bans ^^) alliée avec les deux perso a droite et gauche de la première ban (qui sont tres jolie, owi une fille chat!!! ). Quoi moi exigente??? buuu pardon, j'ai des gouts tres carré sur "l'art" lol. Elles sont tres bien tes bans, et le plus beau cadeau est ton intention, ça me fait vraiment plaisir!!!!!! *refait un gro bisou* merci beaucoup (encore XD) ps : tu aura photoshop quoi qu'il arrive, avec des cours particulier de chat (ou/et d'ours comme tu préfère); et tu me surpassera!! lol | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: Pour..*roulement de tambour*..Sum :) Mar 10 Juil - 22:00 | |
| *voit arriver Sum en courant vers lui* 'Oulala quesque j'ai fais?' *se fait étranglé et couvrir de bisous* Ba de rien, c'est pour les 2 bans superbe que tu m'a fais et pour le travail super que tu fais pour la guilde Mais par contre pour le format au depart je voulais faire comme tu disais mais je trouver que les personnage été fort coupé, et on ne voyé presque rien alors que la ba on les vois bien quoi ^^ Enfin si tu veux que je feras il y a pas de probleme en ce moment j'ai que ca a faire vu que So lag a mort sur ce pc ^^ Et au fait merci pour tous ces compliments et merci a toi d'etre comme tu es *Fait un gros bisous a son tit ange rouge* | |
|
| |
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pour..*roulement de tambour*..Sum :) Mar 10 Juil - 22:10 | |
| Oui, je me doute bien que avec paint c'est pas facile, c'est pour ça que je peux faire des petites bans, avec photoshop c'est plus facile de découper et de ragrandir les images! Mais j'avoue que l'on voit moin les corps du fait qu'elles sont plus petites. | |
|
| |
Caramel Guildou
Nombre de messages : 2842 Age : 41 Localisation : un peu partout dans vesperae ^^ Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Pour..*roulement de tambour*..Sum :) Mer 11 Juil - 0:04 | |
| Très joli travail meta. Bravo a toi ^^ | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| |
| |
jacia Guildou
Nombre de messages : 1516 Age : 70 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Pour..*roulement de tambour*..Sum :) Mer 11 Juil - 14:20 | |
| pas mal du tout meta
j'attend de voir mes demons lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour..*roulement de tambour*..Sum :) Mer 11 Juil - 18:17 | |
| a Wé je préfère comme ça!! merci beaucoup!!!
*refait un énorme bisou* | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: Pour..*roulement de tambour*..Sum :) Mer 11 Juil - 19:20 | |
| Mais de rien il a suffit de retrecire et de réécrire Les*Dieux*de*la*Sylve rien de compliqué et de refaire le cadre aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour..*roulement de tambour*..Sum :) Jeu 12 Juil - 11:11 | |
| faut vraiment que tu ai photoshop! XD un seul truc suffit lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour..*roulement de tambour*..Sum :) | |
| |
|
| |
| Pour..*roulement de tambour*..Sum :) | |
|