| Maison de guilde | |
|
+9Lord/Zara Caramel jacia dadinou girafon78 L'Ange*Déchu MeTa Dokho/Bestmike Elensar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Maison de guilde Lun 1 Oct - 14:00 | |
| et ouais elle est la...
attention y'a un bug, ne descendez pas les escaliers tout en haut a droite !!!!! | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Maison de guilde Lun 1 Oct - 15:22 | |
| BugSo a été contacté? Je n'ai pas encore visité la partie réservée aux membres, puisque j'étais avec un autre perso, mais pour ce que j'ai vu, c'est du beau travail... Va falloir que je me casse la tête pour organiser un event pour fêter ça, l'arrivée de la maison le valant bien =) | |
|
| |
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Maison de guilde Lun 1 Oct - 16:01 | |
| Je vient de le faire à l'instant ... XD
En attendant je picole avec kurnous, vu que c'est dans le bar qu'on est bloquer lol | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Maison de guilde Lun 1 Oct - 16:04 | |
| Je suis sûr que c'est toi qui a programmé ce bug, vilain soiffard! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de guilde Lun 1 Oct - 16:10 | |
| Et Jacia et cara nous ont rejoint mdr | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Maison de guilde Lun 1 Oct - 18:35 | |
| OWIIIIIII ENNNNNNNNNNNNNFIIIIIIIIIIIIIN J'yrais la visiter uand 'aurais le temps et quan mon PC sera devenu une bete couse...... bon ok j'yrais quand j'y penserais ^^ | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
| Sujet: Re: Maison de guilde Lun 1 Oct - 18:36 | |
| | |
|
| |
L'Ange*Déchu Guildou
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Devant l'ecran Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Maison de guilde Lun 1 Oct - 19:47 | |
| Excellent travail Dark, je dois avouer que moi aussi je suis tombé dans le piège de cette salle mystère héhé va falloir attendre... | |
|
| |
girafon78 Guildou
Nombre de messages : 2573 Age : 39 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Maison de guilde Lun 1 Oct - 20:43 | |
| Très belle maison. J'ai même pris du temps pour lire dans la bibliothèque | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de guilde Lun 1 Oct - 21:10 | |
| | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: Maison de guilde Lun 1 Oct - 21:20 | |
| Waéouhou trop bien !! elle est où ?? j'y vais de ce pas ! dommage, on n'aura pas visité tout ensemble !! y'aurait fallu faire un event !! | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: Maison de guilde Lun 1 Oct - 21:57 | |
| Double post exprés parce que j'suis trop contente !! enfin !! aprés presque 2 ans d'attente !! Elle est trop belle !! J'ai vu une personne non de la guilde l'a visiter, et il nous a félicité parce que la maison est jolie ! et j'ai aussi croisé Shining ... qui n'est plus admin ???
Dés que le bug est terminé, on se fait une rencontre anar/tyran dans notre aréne !!! j'espére que y'aura du monde ... on sabrera le champagne ! et l'event de dok aussi, si tu as le courage d'organiser un truc pour feter ça ! Ah làlà ça rappelle de sacrés souvenirs tout de même ! | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Maison de guilde Lun 1 Oct - 22:02 | |
| Oki je suis chaud pour la rencontre par contre je vais surement lager et donc me faire one shoot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de guilde Lun 1 Oct - 22:18 | |
| bugso m'as dit que le problème était résolu ... cepandant je ne peut toujours pas sortir ...
j'aimerais savoir ou en en sont ceux qui était bloqué aussi, afin de voir si c'est juste moi ou non ^^
'je pense a un problème de couche...) | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: Maison de guilde Lun 1 Oct - 22:47 | |
| Oubli pas de mettre le talque si tu change la couche *se pend* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de guilde Lun 1 Oct - 23:44 | |
| *decapite Meta*
ca c'est fait
| |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
| Sujet: Re: Maison de guilde Mar 2 Oct - 0:03 | |
| Pour Shining, il n'est plus admin parce que, d'après mes sources, il a joué un rôle dans le hackage de SO dernièrement...
Pour l'event, j'y réfléchis, et je vous tiens au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de guilde Mar 2 Oct - 1:36 | |
| Comme je m'y suis repris en plusieurs fois, voir meme completement perdu mes "travaux" je m'appercois maintenant qu'il manque des choses ....
lol
je vais m'attaquer a une maj dès que j'aurais le temps, surtout sur la facade ... de l'extérieur elle se demarque pas et est tout en bas ...
j'y reflechit, j'espère juste que vous serez encore là quand ca arriveras !
merci encore a Dad, attention je vais le dire ! mon tit tyran adorée que je déteste, pour son aide dans les textes ^^ et a ceux qui l'ont "tester" (dad, thorg et sum)
merci, maintenant je suis content !
Et je me dis et me repete, cette maison n'est né que d'une volonté, celle de la guilde. Meme si c'est mon "bébé", elle ne m'appartient pas. Si quelqu'un me propose des modifs, je ne serait jamais contre! Meme les maps... mais je ne les donnerais pas a n'importe qui lol
explorer bien tout surtout la chambre de dad! (pièce a gauche du couloir) et parler a tout le monde !
j'attend vos avis avec impatience! meme si c'est des defauts !!!!!! | |
|
| |
jacia Guildou
Nombre de messages : 1516 Age : 70 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Maison de guilde Mar 2 Oct - 9:12 | |
| jacia aussi toujours bloque depeche toi je suis clostro mdr et a force de boire et de manger je vais devenir un petit tonneau | |
|
| |
Caramel Guildou
Nombre de messages : 2842 Age : 41 Localisation : un peu partout dans vesperae ^^ Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Maison de guilde Mar 2 Oct - 12:16 | |
| - Oursapoil a écrit:
- Et Jacia et cara nous ont rejoint mdr
Huhu, nous on y est bloké depuis midi :p Nan sérieux, belle maison, mais comme la dit best, ca ne métonnerait pas que ce bug ait été fait exprès, pour les soiffards tels que toi dark *court* PS: Jsuis tjs bloké aussi -___-" | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
| Sujet: Re: Maison de guilde Mar 2 Oct - 12:31 | |
| Concernant les prochaines poses, il semble qu'une équipe testeuse de maison ait été mise en place puisque Spyflo seule ne pouvait plus gérer tout ça. Vanivan m'a conseillé d'envoyer une maj avant 3 mois, puisqu'ils vont essayer de faire 2 poses par an dorénavant...
Voilà pour les infos que j'ai en ma possession. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de guilde Mar 2 Oct - 14:02 | |
| OoO mici best ^^
bon je remail bugso pour essayer de trouver une solution ^^ | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
| Sujet: Re: Maison de guilde Mar 2 Oct - 16:45 | |
| Ok, si j'ai du neuf de mon côté, je vous le dirai^^ | |
|
| |
jacia Guildou
Nombre de messages : 1516 Age : 70 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Maison de guilde Mar 2 Oct - 17:30 | |
| pourquoi vous ne passez pas par bugg et technique il y en a qui se sont retrouve coince dans des maison et sa a ete repare je sais pas si s'est une bonne idée mais bon on sais jamais | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
| Sujet: Re: Maison de guilde Mar 2 Oct - 17:45 | |
| Je pense qu'ils ont pensé à transmettre les coordonnées des persos bloqués. Si ce n'était pas le cas, je vous conseille d'utiliser la commande /where, de noter ce qui sera indiqué, et de mailer l'administration en n'oubliant pas de nommer votre perso concerné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de guilde | |
| |
|
| |
| Maison de guilde | |
|