| Maison de guilde | |
|
+9Lord/Zara Caramel jacia dadinou girafon78 L'Ange*Déchu MeTa Dokho/Bestmike Elensar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacia Guildou
Nombre de messages : 1516 Age : 70 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Maison de guilde Mar 2 Oct - 17:47 | |
| je suis coincée dans le bar de la guilde des dieux de la sylve en 0,30
est 'il possible de me delivrer
merci a vous voici le message que j'ai mis dans bugg et tecknique si je suis delivrée je vous tiens au courant | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Maison de guilde Mar 2 Oct - 17:52 | |
| Eiro m'as dit que c'éatit arriver a la TDC
Le seul moyen était de quitter la guilde... puis d'y revenir. | |
|
| |
jacia Guildou
Nombre de messages : 1516 Age : 70 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Maison de guilde Mar 2 Oct - 18:06 | |
| | |
|
| |
jacia Guildou
| Sujet: Re: Maison de guilde Mar 2 Oct - 18:10 | |
| corrige, tu peux sortir (npo) frostfall 02/10 à 16:58 voila je suis delivrer mais je sais pas si le bugg est reparer j'ose pas y retourner mdr | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Maison de guilde Mar 2 Oct - 19:29 | |
| Mais tu imagines la gymnastique à chaque fois? Et puis, faut trouver un recruteur dispo pour te réinviter... | |
|
| |
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Maison de guilde Mar 2 Oct - 22:33 | |
| je vais aller voir si c'est réparé ^^
edit 1 min plus tard : c'est bon !!!! profiter de la maison completement maintenant ^^ | |
|
| |
Lord/Zara Grand ordonateur des communistes révolutionnaires
Nombre de messages : 2631 Localisation : gné? Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Maison de guilde Mar 2 Oct - 23:21 | |
| Enfin la voici la voilou notre belle maison de guilde mouaaaa!!! | |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Maison de guilde Mer 3 Oct - 0:17 | |
| elle est trop trop classe ta maison dark, t'es vraiment trop fort ! les textes dans la bibliothèque sont très bien fait et y'a plein de détails originaux ! je crois que c'est la plus belle maison de guilde que j'ai visité ! ^^ c'est juste dommage que ce ne soit pas ma skin mais bon, c'est pas grave, j't'en veux pas ! bravo à tous ceux qui y ont participé et en particulier à darkounet !! *calinou de félicitation* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de guilde Mer 3 Oct - 1:00 | |
| ta skin a été modifié entre temps dsl !
de nouveaux posts vont arriver, j'espère que la guilde suivra ....
car elle ne mourras jamais ! | |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Maison de guilde Mer 3 Oct - 1:03 | |
| merci mon ti dark ! je file voir ça, ainsi que la pièce qui bugait ! ^^ | |
|
| |
Mangepain Guildou
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : le /where existe Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Maison de guilde Mer 3 Oct - 14:32 | |
| Si sa ne t'ennuie pas, j'aimerai montrer ma présence dans la maison pour la prochaine MAJ. Au pire si tu as la flemme de me mettre, tu me passe la carte concernée et je m'y met moi-meme ^^ Et dommage qu'on ai plus le droit de mettre des mini-quete dans les maison de guildes, sa les rendait plus attrayante meme si il n y avait rien à gagner, demandez à l'ange ma super quete de la poule!!! | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: Maison de guilde Mer 3 Oct - 18:06 | |
| et la maison de la gt ? elle est passée ? (enfin je crois me rappler qu'une maison avait été envoyée ...) | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Maison de guilde Mer 3 Oct - 19:13 | |
| Vu qu'il y a eu un crash disque entre-temps, la maison n'a pas été posée, puisque l'architecte a arrêté SO depuis longtemps maintenant. Et puis, la maison est devenu secondaire... | |
|
| |
arbresylve/ashitaka1 Guildou
| Sujet: Re: Maison de guilde Ven 5 Oct - 8:53 | |
| | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
| Sujet: Re: Maison de guilde Ven 5 Oct - 12:48 | |
| | |
|
| |
Lord/Zara Grand ordonateur des communistes révolutionnaires
Nombre de messages : 2631 Localisation : gné? Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Maison de guilde Sam 6 Oct - 14:17 | |
| happy birthday best | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
| Sujet: Re: Maison de guilde Sam 6 Oct - 14:33 | |
| | |
|
| |
Elssy'eir Guildou
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Vauhallan Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Maison de guilde Ven 12 Oct - 21:16 | |
| Salut tout le monde, Je profite de ce sujet pour passer un ptit' coucou a toute la guilde.Sinon pour la maison de la guilde, je passerai voir sa, mais d'apres le fofo c'est a l'air d'etre beau!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de guilde | |
| |
|
| |
| Maison de guilde | |
|