Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Sam 25 Mar - 23:36
ok jatten la reponse des autres
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Dim 26 Mar - 15:10
a toi de voir sum, je te fais confiance !! (comme d'hab !!) moi ça ne me dérange pas qu'on le laisse comme ça !! mais peut-être que les nouveaux membres aimeraient y figurer...??!! à voir avec eux, si tu es d'accord bien sur !!
kala, 2 posts en 4 jours, aie aie aie, peut mieux faire...
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Dim 26 Mar - 16:01
a voir ^^
j'attend que les gens se manifeste mais comme d'habitude pas grand monde lit tout le fofo pour se renseigener de ce qui s'y passe...
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Mar 28 Mar - 0:56
pour moi c ok il est très bien ^^
fait comme toi tu le sens, mais c'est vrai que c'est dommage ce manque de participation sur le fofo, une postu puis plus rien...
arbresylve/ashitaka1 Guildou
Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Mar 28 Mar - 2:56
Laisse c'est très bien et tu connais la chanson!!!!! "pour faire 1 arbre mon dieu ke c'est long bis bis et bis
Devil4 Visiteur
Nombre de messages : 424 Localisation : Dans un monde de rêves et souffrances. Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Mar 28 Mar - 7:21
Moi j'aime baucoup ton idée. Par contre c'est vraie que les personne une fois recrutées ne participes pas assez au forum, c'est pour cela que je propose a Dad de durcir les votes avec une question, ou une affirmation : "Participer au forum tu devras". Après a vous de voir. Mais de toutes façon il nous faut des gens motivés autant a participer sur le jeu qu'à participer sur le foro (huhu je m'en rappéle mdr)