| arbre génépaslogique ... | |
|
+7Rochorfry Pallanza eirohir kala Tsunade-sama Elensar Sumbare 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Jeu 2 Fév - 12:11 | |
| alors voila, encore une chiante qui va proposer des changements...*dsl* je propose que Dagöba reste un garçon, (si ça ne dérange pas nos enfants actuels que je sois leur papa plutot...) et il est fou amoureux de Fürygèg, mais elle ne fait pas parti de la guilde malheureusement, c'est une "rogue" !! donc si vous etes d'accord, nous ne voulont pas nous marier car nous sommes des " anarchistes du mariage" mais je serai ravie qu'elle figure dans notre arbre !! sinon, je suis très contente d'avoir sum, dad, dark et thorgar comme enfants, mais si ça fait très plaisir à Roch, que ça ne saoule pas trop tsu de changer, et surtout que les interessés ont envie, je me plierai a cette décision, et laisserai partir mes enfants...snif | |
|
| |
Tsunade-sama Me toucher c'est à vos risques et périls
Nombre de messages : 487 Localisation : Dans un paquet de Prince de Lu! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Jeu 2 Fév - 12:49 | |
| Bah....moi ca me soule pas de changé il n'y a pas de probleme... Mais bon comme Sum te voulais pour maman....enfin pour papa lol Une union lesbienne Dagöba/Fürygèg ca vous dis pas plutot?? J'attend ce soir pour faire les changements que tout le monde soit passé par la et y ai fait ces revendications! | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Jeu 2 Fév - 13:31 | |
| Moi je n'ai pas de revendications... Sum est ma soeur jumelle... et Bzar mon mari... pour le reste... suis pô difficile... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Ven 3 Fév - 13:57 | |
| Moi je me proposeré comme fils de quelqu'un même si je n'arrive plus très bien a suivre |
|
| |
Nombre de messages : 487 Localisation : Dans un paquet de Prince de Lu! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Sam 4 Fév - 3:23 | |
| euh moi je sais pas j'ai juste mis l'arbre pour qu'on vois plus clair dans le charabia de sum....
faut voir avec sum... | |
|
| |
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Sam 4 Fév - 15:38 | |
| merci tsu mais pour la deuxieme fois je te répete que je préfererais que l'arbre soit mis a la fin une fois finit. merci de ta compréhension ^^ ensuite selim je peux te mettre fils de darkmk de moi meme et eiro ou de ginji. si ceux ci son d'accord. sinon je peux te mettre pere ou frere aussi c'est toi qui choisi. eiro ? c'est qui ton pere? le mari de kaileena? et enfin roch et thinu puis-je vous mettre pere et mere de kala? si kala est d'accord. | |
|
| |
eirohir Petit anarchiste
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : God ... he's dead Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Sam 4 Fév - 16:00 | |
| j ai pas de papa que des maman dslé | |
|
| |
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Sam 4 Fév - 16:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Jeu 9 Fév - 1:35 | |
| mwa chuis enfant unique bin vi imaginez des parent qui ont un fils floodeur PRO comme mwa y'aurai plein de lettre de plainte contre mwa donc chuis enfant unique xD c'triste la vie |
|
| |
eirohir Petit anarchiste
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : God ... he's dead Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Jeu 9 Fév - 3:45 | |
| mdr a mon avis tu a voulu dire orphelin plutot que fils unique, je me trompe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour sum Jeu 9 Fév - 10:23 | |
| pour moi sum pas de probleme au contraire enchanter d'etre la moman de kala la grande guerriere |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Ven 10 Fév - 2:09 | |
| moi, je laisse mon sort entre les mains de sum, tout me va !! confiance absolu en sum !! | |
|
| |
| Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Dim 12 Fév - 3:25 | |
| *regarde kala avec admiration* hooo kala merci! merci de tout coeur!!!!!!!!!! *a la larme a loeil* | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Dim 12 Fév - 13:30 | |
| j'tadore suminounette, t'es trop gentille !! (et je sais de quoi je parle, puisque je te connai " un peu " en vrai !!) dad si tu lis ce mot, ne sois pas jalouse, tu sais ce que je pense de toi... kala plus sincère que jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Dim 12 Fév - 17:38 | |
| hihihi hoooo c'est trop gentil! *exces de gentillesse* moi ausii je t'adore pitite kala ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Dim 12 Fév - 19:27 | |
| haaaan c'est beau *regarde la scéne avec une petite larme a l'oeil* |
|
| |
| Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Mar 14 Fév - 15:06 | |
| erf j'aimerai savoir ou on en ai moi du coup ac le dépar de roch. il rest tjs mari de thinu mais je linscri sur larbre ou pas? *demande conseil* | |
|
| |
| Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Ven 17 Fév - 20:52 | |
| bah oui... bon il arrive quand notre arbre???
*impatiente* | |
|
| |
Devil4 Visiteur
Nombre de messages : 424 Localisation : Dans un monde de rêves et souffrances. Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Ven 17 Fév - 21:20 | |
| Moi je pourrai etre quelque part sur l'arbre? *s'incruste* lol | |
|
| |
| Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Ven 17 Fév - 22:25 | |
| bien sur je vais aler ressortir mes vieu papier. il devien koi? ben jaten ke des personne se dévou pour etre dessu moi si on me donne pas de nouvelle il peu pas devenir gd chose ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sakura Invité
| Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Sam 18 Fév - 13:00 | |
| Ahh c'était ça l'arbre généalogique dont vous parliez .... -_-' (toujours hors sujet) ^^' [désolée... ça fait super longtemps que je ne suis pas venue dans votre forum ^^"] euh... ben moi je veux rester la fille de Sumbare et de Eirohir (je crois...) ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Sam 18 Fév - 13:20 | |
| selimino moi je veux bien etre ta maman si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Sam 18 Fév - 13:20 | |
| Ca fait de toi ma couzine!!!!
Ouaiiiis une nouvelle cousine!!!
*fais un bisou a sakura* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Sam 18 Fév - 13:50 | |
| Moi j'acceuil tous le monde a bras ouvert^^ !Je veux UN MOMEN ET UN PAPA!!! a j'avais pas vus le post de chatl..Tu veux être ma moman? avec plaisir^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arbre génépaslogique ... | |
| |
|
| |
| arbre génépaslogique ... | |
|