Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Sam 18 Fév - 19:55
et chantal...tu..le ferais avec qui ce fils...? =P
Tsunade-sama Me toucher c'est à vos risques et périls
Nombre de messages : 487 Localisation : Dans un paquet de Prince de Lu! Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Sam 18 Fév - 19:57
bah moi chui perdu il me tarde qu'il arrive cet arbre
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Sam 18 Fév - 20:03
alors si c'est chantal ki fai le fils ... elle le fait ac michel et dc sel serai le frer de bzr et de yog. si elle le fai ac thinu elle le fera ac roch.. dc toi ^^ et comme je croi que thin,u est la mere de kala alor sel serai le frer de kala. ce point reste a vérifié. jaimerai ke les concerné me donne leur avi
Nombre de messages : 487 Localisation : Dans un paquet de Prince de Lu! Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Sam 18 Fév - 20:10
A ske j'ai capté thinu serait la soeur de chantal...m'enfin...sinon ca ferait de thinu et de roch les ariere gran parent de tsu ca fait un peu vieux quand meme
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Sam 18 Fév - 20:12
nan thinu n'est pas la soeur de chantal ^^ erfouille *cours essayer de faire un abre sur son pc pr le mettre ici ^^*
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Sam 18 Fév - 23:34
je suis perdue moi !!!
*part en courant....aaaahhhhhhhhhh..........*
Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Sam 18 Fév - 23:59
bien alors je vous montre ^^
ne vous étonnez pas devil et real ni sont pas encor il faut ke je trouve un lien ^^
Invité Invité
Sujet: ... Dim 19 Fév - 2:04
OO je suis le fére a Bzr....
Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Dim 19 Fév - 2:19
Ce qui fait de toi mon oncle bvoooo ^^
Rochorfry Skinneur professionnel
Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Dim 19 Fév - 3:02
*jaloux*
beuh jaimerais bien avoir un enfant moieuh! =P
Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Dim 19 Fév - 3:09
Kala comme gosse ca te suffit pas... a elle toute seule ...euh *prefere se taire*
Invité Invité
Sujet: ... Dim 19 Fév - 3:36
Dimanche 19 fevrier 2006:
Ma chére niéce il faut qu'on améliore ta lecture,j'ai remarquer que ton niveau de lecture c'est beaucoup affaiblie====>Donc demain on se retrouvera a la bibliotheque pour s'instruire un peu ma grand
Ton oncle,Séliminho qui passe le boonjour a pal
*prend son role trop a coeur* Aller au boulot TSU *sors en courant et va se pendre*
Rochorfry Skinneur professionnel
Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Dim 19 Fév - 8:27
jsuis pas pere de kala... menfin je pense x)
Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Dim 19 Fév - 12:46
Ben dans la logique de Sum un trait veux dire que les deux nom au dessus "on eu pour enfant..." donc Toi+ thinu a eu pour enfant...Kala! enfin moi quand je lis l'arbre c'est ca!
Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Dim 19 Fév - 17:20
oui c'est ça ^^ si ça ne va pas je peux changer ^^
Invité Invité
Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Dim 19 Fév - 17:25
Je pourrait etre dedans moi svp
niarf niarf vi *repren son bou de papier chifoner* alooooooor *part ds une longue réfléxion et cherche ou elle va placer kitkat. *erf vien de se rendre compt*
deja s'cuse mouwwa mais ... *atten de savoir si il sera un dieu ou pas*
Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Jeu 23 Fév - 4:19
voila j'ai trouver ou mettre devil et real. je peu les metre ailleurs si il le veulent ^^ ya pas de souci don je demanderai lavi de : eiro devil real zara et haru ^^ :
si qq1 veut l'arbre en plus gd il suffit de m'envoyer un msg sur msn et je lui enverrai ^^
Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Mer 1 Mar - 19:18
bien... personne n'ayant l'air de vouloir participer (mis a part ceux deja mis) j'arete la cette arbre. moi j'ai pas envie de fair la chasse a l'homme en demandant qui veut y etre. j'ai trouvé ma famille et j'en suis heureuse. ^^
je déclare donc l'arbre génépaslogique finit.
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Jeu 2 Mar - 0:03
lé super ton arbre suminounette, moi je l'adore !!!
grosses bisouilles baveuses !!!
eirohir Petit anarchiste
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : God ... he's dead Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Jeu 2 Mar - 16:49
tout pareil que kala ^^
Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Jeu 2 Mar - 17:57
lol merci ^^ jessai just de changer un truc ^^ surprise lol
Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Ven 24 Mar - 17:47
je voulais savoir... est ce que je devais changer mon arbre apres les départs???
(perso je rpéfere pas mais apres tout c'est l'arbre de la guilde)
dadinou Tyran préférée
Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Ven 24 Mar - 17:55
Comme tu veux... moi ça m'est égal.
Invité Invité
Sujet: Re: arbre génépaslogique ... Sam 25 Mar - 22:20
s'est ton arbre tu decides moi sa me gene pas non plus