| la citation du jour | |
|
+11sodemon Caramel girafon78 Mangepain Dokho/Bestmike Thorgar KeTa Lord/Zara dadinou Sumbare Elensar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: la citation du jour Dim 9 Avr - 16:20 | |
| Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère charles baudelaire | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: la citation du jour Mer 12 Avr - 0:16 | |
| 2 de suite
proverbe arabe:
il faur aimer une femme comme si elle devait mourir demain
de moi (inventé a l'instant, n'est-ce pas adri?)
les souvenirs sont le passé, ce qu'il c'est passé il y a dix minutes est déjà un souvenir, a toi de voir si tu veut l'oublié ou le chérir....
(mais sa concerne tout le monde... je crois) | |
|
| |
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: la citation du jour Mer 12 Avr - 12:52 | |
| ce sont des paroles censé mon frere qui font du bien par ou ça passe ^^
Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. [Anatole France] | |
|
| |
Thorgar Videur de chopes.
Nombre de messages : 3993 Age : 103 Localisation : Dans une taverne obscure Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: la citation du jour Mer 12 Avr - 18:25 | |
| Nombre d'entres vous connaissent ma ponctualité à toute épreuve (hein Dark?). Voici donc une citation très appropriée :
"Le meilleur moyen de prendre un train à l'heure, c'est de s'arranger pour rater le précédent."
Marcel Achard | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: la citation du jour Jeu 13 Avr - 16:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: la citation du jour Jeu 13 Avr - 17:45 | |
| lol mais nan mais nan.... enfin si beaucoup... erf! | |
|
| |
Thorgar Videur de chopes.
Nombre de messages : 3993 Age : 103 Localisation : Dans une taverne obscure Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: la citation du jour Ven 14 Avr - 21:59 | |
| Merci pour le soutient. Voici en plus un autre petite proverbe sympa :
"Les faiblesses des hommes font la force des femmes." Voltaire | |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Ven 14 Avr - 23:47 | |
| erf c en parti vrai...
une petite de moi (enfin j'espère)
sa ne sert a rien de voilé la vérité, sinan la rendre plus difficile a acepté | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: la citation du jour Sam 15 Avr - 2:48 | |
| plus difficile à accepter pour soi ou pour les autres ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Sam 15 Avr - 14:19 | |
| a soi en premier, mais aux autres aussi
je suis pessimiste de nature, quand je dit ca c'est forcement cacher quelque chose de manière a ne pas blesser. | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: la citation du jour Sam 15 Avr - 14:51 | |
| ce qui blesse c'est de savoir qu'on n'a pas été franc avec nous non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Sam 15 Avr - 22:48 | |
| > Le coeur le plus sensible à la beauté des fleurs est toujours le premier blessé par les épines. [Thomas Moore] | |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Lun 17 Avr - 21:10 | |
| nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts la vie peut tu la leur rendre? alors ne soçit pas trop prompt a disposer mort et jugement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Mar 18 Avr - 19:44 | |
| Avant d'aimer avec le coeur et avec son corps, on aime d'abord avec des mots. [Pascal Martin] | |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Ven 21 Avr - 21:43 | |
| La victoire obtenue par la violence équivaut à une défaite, car elle est momentanée. [Gandhi] | |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Sam 22 Avr - 3:00 | |
| Espère le meilleur mais attend toi toujours au pire.
Qui peut dire "moi je te connais"? Personne
Les faits sont les faits. J'aime ceux que j'aime. Tant pis si il n'y a pas de retour.
La seule vrai réponse en toute circonstance en ce bas monde est merci.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Dim 23 Avr - 22:32 | |
| Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien. [Abbé Pierre]
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes, car tu n'étais rien et tu deviens. [Antoine de Saint-Exupéry]
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais. [Georges Clemenceau] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la citation du jour Lun 24 Avr - 13:23 | |
| "la réalité est une vision,mais ce qui est vécu dans nos rêves crée notre réalité" ???,un chaman. |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Sam 17 Juin - 14:43 | |
| Le rire est le meilleur cadeau que nous puissions faire aux autres. [Dulce Maria Cardoso]
cette citation me touche particulierement. aller savoir pourqui XD lol mais je suis d'acc avec ce qu'elle dit | |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Mar 20 Juin - 3:25 | |
| Quand les sages sont au bout de leur sagesse, il convient d'écouter les enfants. [Georges Bernanos] | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: la citation du jour Mer 21 Juin - 14:38 | |
| "Zut, où est ma bière?"
Bestmike, pendu haut et court le 21.06.06 à 13h37... | |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Mer 21 Juin - 15:06 | |
| | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: la citation du jour Mer 21 Juin - 15:19 | |
| Désolé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la citation du jour Mer 23 Aoû - 23:47 | |
| "Heureux les Oublieux car ils viendront eux aussi a bout de leurs Bétises" Nich |
|
| |
Mangepain Guildou
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : le /where existe Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: la citation du jour Ven 25 Aoû - 20:50 | |
| - sumbare a écrit:
- nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts la vie peut tu la leur rendre? alors ne soçit pas trop prompt a disposer mort et jugement ^^
Hum tiré du seigneur des anneaux, je me trompe? "Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas de rend plus forts... Le ridicule rend donc plus forts..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la citation du jour | |
| |
|
| |
| la citation du jour | |
|