Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 reves fou

Aller en bas 
+16
Thorgar
Dokho/Bestmike
Hellios68
KeTa
HellSingeR
Thenovice
Pallanza
eirohir
Lord/Zara
Ginji Amano
Devil4
Elensar
arbresylve/ashitaka1
kala
dadinou
Sumbare
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Thorgar
Videur de chopes.
Thorgar


Nombre de messages : 3993
Age : 103
Localisation : Dans une taverne obscure
Date d'inscription : 03/03/2006

reves fou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reves fou   reves fou - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:59

Elle a raison ti frère !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

reves fou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reves fou   reves fou - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:10

bon je m'esplique ...

je veu pas demandé nan plus sans savoir a peu près ou, kan, comment avec qui, pour voir qui, c'est tout

mais là je me répète ca ne regarde plus la guilde XD
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

reves fou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reves fou   reves fou - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:02

de toute manier j'en ai parler a maman comme tu dis, elle a dis que c'était tot pour en parler et elle a fait :

"bouarf!!! on a le temps!!"

^^ donc plutot de dire que je fais des coups en douce, faudrait que j'ai des précisions avant. puisque tu connais ta mere, tu sais forcément qu'elle dira pas oui avant d'avoir tout les infos en main!

donc on reprend si vous voulez bien, que le sujet ne dérive pas sur moi... Suspect Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

reves fou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reves fou   reves fou - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:14

Je comprend tout à fait la position de Dadinou te concernant Sum, c'est un élément à prendre en compte effectivement... Sinon pour dodoter, on peut toujours s'arranger... Moi perso, la première semaine d'août je suis libre, étant donné que je n'ai encore rien planifier comme d'habitude! Rolling Eyes

Tout à l'arrache, si vous me passez l'expression Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

reves fou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reves fou   reves fou - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:20

lol, mais t'inquiet pas, je comprend aussi. lool ^^
c'est normal. (je suis pas une délinquante) ^^

bon ba... dites moi je verrai apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

reves fou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reves fou   reves fou - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:47

bon perso le première semaine d'aout c'est chaud, car mes parents sont en vacanses, et comme je bosse avec eux, kan y sont pas la, ben c'est moi qui suis responsable de tout...

par contre pour le dimanche c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

reves fou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reves fou   reves fou - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:55

Hum... puis-je me permettre autre chose ?

*va se faire taper*

A la base ce sujet était pour nous réunir tous... tous ça veut dire aussi Chantal, Michel, Yog, Kala, Dark Elf, et pourquoi Puck et les autres ? Je trouve normal de leur en parler également, une réunion de guilde sans eux n'en est pas une.... à moins que la rencontre ait dérivé et qu'il ne s'agisse plus que d'aller faire un petit coup aux alsaciens à huis clos...

Bon je ne joue pas les rabats-joie hein on est bien d'accord, et uil est évident que je serai ravie de rencontrer tout le monde c'est clair (pouvoir exercer ma tyrannie dans le réel est un rêve hihi), mais si on reste fidéle à l'option du début il faut tenir compte de tout le monde je pense Smile, y compris ceux qui ne s'expriment pas spécialement car ils ne viennent pas sur le forum en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

reves fou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reves fou   reves fou - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:57

Bah nous perso, on n'est pas comme ça^^

On accepte tout le monde, pas seulement la petite bande qui s'exprime. Mais si déjà ils sont dans le coin, autant essayer de s'attraper au tournant, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

reves fou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reves fou   reves fou - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:00

ben pour l'idée de base moi sa tient toujours, mais j'ai l'impression que pas mal on abandonné....

mais tu fait bien de le relancé ^^

ce topic est fait pour tenté des rencontres irl lol
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

reves fou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reves fou   reves fou - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:00

ba ça allait de soi dad. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

reves fou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reves fou   reves fou - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:06

Alors pour une journée ça va être dur je pense pour Michel et Chantal... 9 heures de route en une journée faut quand même les faire... même moi je suis pas sure de tenir le coup ! car oui malheureusement Bzr truc bidule grrrrrrr refuse de conduire.... suis malheureuse moi qui a un autre copain à me proposer ????? snif !
Mais d'un autre côté rester dormi nécessite forcément de payer l'hotel et là ben... ça va éliminer pas mal de gens qui ne peuvent pas se l'offrir ! erf !

Les gars je sais que je suis chiante mais c'est parce que j'ai l'impression que c'est impossible cette histoire, jamais tout le monde ne pourra et ça me désespére en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

reves fou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reves fou   reves fou - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:12

C'est sur que ca va etre dur ....

Mais bon, si y'a des gens volontaires, faut déjà commencé par ca je crois

^^

enfin bon arranger vous et motiver vous!

(pour la voiture, si je suis là, je peu conduire 9h d'affilé, moi ca me dérange pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

reves fou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reves fou   reves fou - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:14

Oui mais tu vas po payer tout seul Dark ?? il faut diviser c'est normal !
des voitures de 4 seraient idéales ! diviser par 4 c'est déjà + faisable !
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

reves fou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reves fou   reves fou - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:21

hola hola on se calme !!!
c'est fou ça, il est hyper actif ce forum !!!^^
bon ok, je ne suis pas venu le visiter pendant 3 jours mais c'est pas une raison pour m'oublier hein ?!! Sad

bon, moi je tiens à dire que je suis toujours partante pour cet event !!^^
le soucis c'est qu'on n'arrivera jamais à trouver une date et un lieu qui contente tous le monde à mon avis !!
par exemple moi ce qui m'arrange c'est plus juillet, puisque je suis en vacances du 1er au 24, mais je suis de bapteme le 23 et je garde mon filleul le WE du 15, donc c'est pas gagné...
mais je suis du genre plutot optimiste donc je suis persuadée que malgré tous ces obstacles on va reussir à se reunir !!!

je vous propose un truc, je vous donne une date et un lieu et chacun dit si oui ou non il peut !
le 1er qui dit non propose une nouvelle date et/ou un nouveau lieu, et de nouveau chacun dit oui ou non !
c'est clair ou je suis trop nulle en explication ?? lol!

alors je dis le 9 juillet à Reims ou alentours !!

qui dit mieux ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

reves fou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reves fou   reves fou - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:23

Oui pourquoi pas, pour moi ça devrait aller, je sors de nuit et je reprend que le mardi 11...
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

reves fou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reves fou   reves fou - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:24

Ah ben forcément je suis plutot d'acc.. je pars en vac qu'aprés le 15, c'est proche de chez moi, et ça régle le souci de Sum !

Mais bon c'est plutot aux autres de donner leur avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

reves fou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reves fou   reves fou - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:28

pour moi ca marche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

reves fou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reves fou   reves fou - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:28

Hellios, si tu es libre, je peux te prendre au passage bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

reves fou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reves fou   reves fou - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:31

Moi je peux accueillir chez moi...

*compte sur ses doigts*

4 personnes, plus si vous avez des sacs de couchage et si vous avez po peur de dormir par terre ! Je dis juste ça pour info je m'emballe po... hihi
Mais attention je prendrai les meilleurs mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

reves fou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reves fou   reves fou - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:33

Bah dormir par terre, perso, j'y suis habitué^^

Mais bon, je serai jamais accepté, vu que je ne fais pas partie des meilleurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hellios68
Visiteur floodeur
Hellios68


Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : sous une massue de 1000 tonnes
Date d'inscription : 15/04/2006

reves fou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reves fou   reves fou - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:36

mouarf le 9.....je sais pas trop encore....pas évident tout ça mais c'est peut ètre fesable, en tout cas merci best c'est sympa ^^ ça aurait été tout simplement impossible pour moi sinon.
Et dormire par terre ne me dérange pas du tout, je le fait souvent quand je part campé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

reves fou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reves fou   reves fou - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:37

Bah no problemo Hellios, vu que si la date est confirmée, je peux m'y rendre, je ne suis pas à 3 kilomètres près non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

reves fou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reves fou   reves fou - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:40

Bon alors d'abord Best si tu veux po dormir chez moi et ben tant pis tu dormiras dehors na ! Smile Mais rhooo les meilleurs je disais ça pour rire bien sur !

En tous cas si ça se fait dans ce sens, je veux dire vous qui venez, il est clair que nous on paira la bouffe ! Et non je ne parle pas que de fric, mais les bons comptes font les bons amis et l'équité est la base de tout ! (y compris entre homme/femme d'ailleurs hihi... )
Revenir en haut Aller en bas
Hellios68
Visiteur floodeur
Hellios68


Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : sous une massue de 1000 tonnes
Date d'inscription : 15/04/2006

reves fou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reves fou   reves fou - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:42

euh...j'ai 5 euros chez moi si vous voulez xD
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

reves fou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reves fou   reves fou - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:42

T'inquiète pas pour les frais divers, je ne pense pas être à la rue de ce côté^^ Et puis on verra une fois sur place...si cela se fait effectivement. A voir, je suis partant, et puis la route n'est pas compliquée jusqu'à Reims^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reves fou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reves fou   reves fou - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reves fou
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux :: Cantine :: Divertissement. :: Alerte au flood-
Sauter vers: