| reves fou | |
|
+16Thorgar Dokho/Bestmike Hellios68 KeTa HellSingeR Thenovice Pallanza eirohir Lord/Zara Ginji Amano Devil4 Elensar arbresylve/ashitaka1 kala dadinou Sumbare 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: reves fou Ven 23 Juin - 0:43 | |
| ça me va parfaitement aussi moi ^^
et si t'as pas de place dad (et si maman ceut bien attention) pi etre je pourai éberger aussi, a condition ke je dorme avec maman.. mais bon je crois faut pas trop rever hihi | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: reves fou Ven 23 Juin - 0:45 | |
| Sinon, on peut toujours crécher à l'hôtel, dans la voiture...ou à la belle étoile! Sauf si Hellios a peur à l'extérieur dans le noir^^
*sort* | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sum essaie de voir avec Dark elf et Devil sur msn tu veux bien ?
Et le novice, vous croyez que c'est possible ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| heu ba heu , si il pleut z'ete dans le caca aussi ^^ | |
|
| |
Hellios68 Visiteur floodeur
Nombre de messages : 628 Age : 35 Localisation : sous une massue de 1000 tonnes Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: reves fou Ven 23 Juin - 0:47 | |
| euh...le noir ne m'effrai pas mais toi si best... | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: reves fou Ven 23 Juin - 0:51 | |
| mdr oui a ta place j'aurai peur aussi XD
et ben kala a fait des miracles ...
ca se profile bien .... | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: reves fou Ven 23 Juin - 0:52 | |
| Pour camper à Reims... faut déjà trouver un endroit où planter sa tente mdr ! et surtout un endroit où tu risques pas de te faire jeter ! Quand à la voiture... je suis dans un endroit calme, proche d'une université, dans un immeuble super et tout, mais ça m'a po empeché de me faire voler mes (jantes), mon logo renault, et de me faire rayer ma voiture.... | |
|
| |
| Sujet: Re: reves fou Ven 23 Juin - 0:52 | |
| ba c'est vrai qu'une fois qu'une date est fixé apres ça va tt de suite mieux ^^ | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: reves fou Ven 23 Juin - 0:55 | |
| Héhéhé! Mais non il faut pas! Pour Lenovice, ça risque d'être chaud de venir depuis Castres, mis à part si par le plus grand des hasards il est chez sa soeur, auquel cas je peux le prendre en voiture... | |
|
| |
| Sujet: Re: reves fou Ven 23 Juin - 0:57 | |
| il faut voir avec les autres qui ne se manifestent pas aussi ^^ et ceux de départ avec qui on avait prévu ça nan? styl pal eiro ginji... enfin je penses. dites moi si je me trompe | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: reves fou Ven 23 Juin - 0:59 | |
| Ginji habite à Paris mais je ne sais pas s'il sera ok, Pall aucune idée de là où il habite, et Eiro c'est Besançon mais il me semble qu'il bosse non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: reves fou Ven 23 Juin - 0:59 | |
| faudrait essayé pourquoi pas? si il veulent toujours ^^
faudrai voir IG ou par tel pour ceux qui ont, mais la sa va etre énorme pour l'organisation! | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
| Sujet: Re: reves fou Ven 23 Juin - 1:01 | |
| D'autant plus que ça nous laisse 3 semaines à tout casser... Difficile mais pas impossible! | |
|
| |
| Sujet: Re: reves fou Ven 23 Juin - 1:04 | |
| je peux me charcger de pal et eiro. ^^ ginji aussi en fait lol. dites moi.
ps: pal habite a l'ile je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: reves fou Ven 23 Juin - 1:06 | |
| oui dans l'ile ... lol
à Lille .... | |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: reves fou Ven 23 Juin - 1:35 | |
| quand je dis que cette guilde est hyper active... c'est délire ça, tu laisse un message et hop, t'en a 26 derrière en moins d'une heure !!! ^^ bon, ben moi je suis toujours d'accord bien sur vu que c'est moi qui ai proposé la date mais je tenais juste à préciser que nous ne pourrons faire autrement que de venir avec nos enfants ! parce que nous profitons du voyage pour voir la famille et je pense que leur grand-parents ne seraient pas contents si on montait dans la région sans eux... malheureusement, pas moyen de les faire garder dans cette région, toutes les personnes que nous connaissons dans le coin seront à cet event !! ^^ celà dit, Tömlecourageux est le personnage de notre fils et même s'il n'y joue pas souvent (ses parents refusent de lui laisser le pc !! ^^) il a aussi sa place parmi nous ! (bon pour notre fille on emmenera des cordes... je rigole bien sur, messieurs de la DDASS !! ^^) *suis contente que le projet prenne forme* | |
|
| |
| Sujet: Re: reves fou Ven 23 Juin - 1:38 | |
| lol, han lala kala maltraite ses gosses! lol bon ba ça al'air de se passer bien pour le moment ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 628 Age : 35 Localisation : sous une massue de 1000 tonnes Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: reves fou Ven 23 Juin - 15:22 | |
| Bon j'ai l'impression que je vais passé mon tour, ça ce présente assez mal pour l'instant...
Hellios le solitaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: reves fou Ven 23 Juin - 15:38 | |
| erf, pas drole ....
adri aussi et dark elfe qu'il faudrait prévenir, je m'en charge aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reves fou Sam 24 Juin - 22:09 | |
| bon je viens de voir tout vos postes .pour nous pas de soucis pour la date de plus nous avons de la place pour 8 personnes nous en conptons 4 de prises pour yog kala et ses enfants reste quatre place dans 2 clic clac de plus nous avons 2 tentes que nous pouvons preter voila si tout se met en place ce que nous pouvons proposer |
|
| |
Thorgar Videur de chopes.
Nombre de messages : 3993 Age : 103 Localisation : Dans une taverne obscure Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: reves fou Dim 25 Juin - 0:00 | |
| Erf, moi j'ai un canapé pas confortable à partager avec mon chat... Pour plus de détails, voir avec Dark, c'est un habitué !! | |
|
| |
| Sujet: Re: reves fou Dim 25 Juin - 11:22 | |
| mais nan héllios, passe pas ton tour ^^
ps : moi j'l'aime bien ton canapé XD | |
|
| |
| Sujet: Re: reves fou Dim 25 Juin - 12:11 | |
| c'est de plus en plus probable mais bon c'est pas dramatique. | |
|
| |
Thorgar Videur de chopes.
Nombre de messages : 3993 Age : 103 Localisation : Dans une taverne obscure Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: reves fou Dim 25 Juin - 14:37 | |
| Oooooooh, non, c'est domage, sans rire. | |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: reves fou Dim 25 Juin - 22:58 | |
| pourquoi tu peux pas précisément hellios ?? si c'est pas indiscret bien sur... c'est juste pour voir si on peux t'aider !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reves fou | |
| |
|
| |
| reves fou | |
|