| Le jeu de la demande | |
|
+24Elssy'eir sodemon MeTa mortuair Oriana jacia Caramel Mangepain girafon78 Dokho/Bestmike Hellios68 Thebigwinner Thorgar HellSingeR Elensar Rochorfry Devil4 dadinou arbresylve/ashitaka1 Lord/Zara kala eirohir Sumbare Ginji Amano 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Lun 27 Mar - 16:15 | |
| j'espére que c'est lui car je connais pas sa tête... Ze voudrais une rose noire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Lun 27 Mar - 16:53 | |
| voila elle te plait jespere je voudrais une etoile filante |
|
| |
Rochorfry Skinneur professionnel
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Lun 27 Mar - 20:37 | |
| regarde dans le miroir car dans tes yeux, je vois des millier d'étoile qui s'intille....
*sors*
pas droit de flooder? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Mer 29 Mar - 9:34 | |
| je voudrais jolie petit dragon qui crache du feu |
|
| |
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Mer 29 Mar - 13:14 | |
| alors (il maquai le surfeur ^^) : et pour chantal: | |
|
| |
Devil4 Visiteur
Nombre de messages : 424 Localisation : Dans un monde de rêves et souffrances. Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Mer 29 Mar - 13:44 | |
| Ta oublié de dire ske tu voulé sum | |
|
| |
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Mer 29 Mar - 16:58 | |
| a wi c'est vrai alors euuu... je voudrait une image de deu amoureux qui se font un calinou et ce en manga (moi fan de manga? mais nan pas du tout) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Mer 29 Mar - 20:39 | |
| jai pas trouver mieu, shenif... mais c juste des ami, mais bon... ^^ juste pour le plaisir des yeux loul | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Mer 29 Mar - 21:16 | |
| belle image ^^ Card Captor Sakura (ou kelke chose comme ca, sa fait 5 min que je cherche le nom mais ne trouve pas : une gamine qui transforme des montres en cartes, un chat qui l'aide, un bel inconnu.... le classic koi... mai je trouve plus le nom erf...) ben sinan j'ai pas le calin, mais le sentiment est fort ( manga a lire et anime a voir) c'est bon ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Mer 29 Mar - 21:47 | |
| ça ira ^^ merci bcp. a toi de demander ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Mer 29 Mar - 21:54 | |
| oki un ange qui danse... Final Fantasy X, Yuna sur l'eau, envoyant les morts dans l'au-dela... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Jeu 30 Mar - 1:43 | |
| cardcaptor sakure ou sakure chasseuse de carte, une des seule manga que je connait =D
c'est pas un chat, c'est un genre de singe gros comme une libellelule et tout jaune lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Jeu 30 Mar - 13:38 | |
| pour toi dark |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Jeu 30 Mar - 13:41 | |
| pour toi petit roch pour moi se sera le plus jolie gateau de mariage au monde lol |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Ven 31 Mar - 0:29 | |
| en fait pour ceur qui connaissent pas la serie: ce petit singe est un enorme lion qui a été tranformé tout petit a cause qu'il était tout missant et sa punition c'était daider sakura ^^ mais il a prit gout a la gentillesse mais quand il se transforme en énorme lion il est tout missant... loull
*va se cacher* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Ven 31 Mar - 0:36 | |
| il est bien celui la? Moi je voudrai... un énorme feu d'artifice | |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Ven 31 Mar - 13:41 | |
| ça te va dark ?? moi je voudrais une contorsionniste !! | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Ven 31 Mar - 14:05 | |
| Z'aimerais.... le plus gros chocolat de pâques du monde ! | |
|
| |
HellSingeR Visiteur
Nombre de messages : 127 Localisation : Dans mon cercueil le jour ^^ et dehors la nuit ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Ven 31 Mar - 19:58 | |
| regale toi bien dadinou j'ai eu du mal a le trouver !! yavé que sa la photo est petite mais loeuf enorme !!!^^ bon moi je voudrai euuu la photo du Dalaï lama quand il est triste si vous trouvé chapo ! car j'ai remarqué que le dalaï lama souriait tou le temp ! c'est un grand sage ! merci de me trouver cette fotoo | |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Dim 2 Avr - 23:50 | |
| je trouve les deux très jolies... moi je voudrai un billet de 500 euros !!! (on sait jamais, avec une bonne imprimante... mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Dim 2 Avr - 23:58 | |
| recto verso, ben oui c mieu... moi je voudrai un petit gif animé d'un(e) elf(e) qui danse mici ^^ (besoin perso lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Mer 5 Avr - 12:31 | |
| desoler dark je cherche mais je trouve pas tu veux pas autre chose |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Mer 5 Avr - 13:22 | |
| si désolé, c'est un peut dur a trouvé snif
bah por me consolé, je voudrait un beau couché de soleil sur la mer... | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: Le jeu de la demande Mer 5 Avr - 14:11 | |
| bon voici tes elfes (mais à mon avis tu ne pensais pas à ce genre d'elfe là enfin bon comme tu n'as pas précisé hihi) : En échange j'aimerais... de la purée tiens, ça fait un bail mdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de la demande | |
| |
|
| |
| Le jeu de la demande | |
|