Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A l'entrée du jardin

Aller en bas 
+3
Thorgar
Sumbare
Dokho/Bestmike
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

A l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:43

Après s'être présenté aux Dieux, Bestmike se promène dans le palais et se retrouve au porche du Jardin. Le soleil illumine la nature en pleine floraison, les papillons volent joyeusement et les fleurs dégagent d'agréables odeurs. Non loin du porche se trouve une fontaine aux sculptures très raffinées, montrant l'effigie du Tyran Suprême.

*s'avance vers l'extérieur*

Quelle belle journée! Cela faisait longtemps que je ne m'étais senti aussi bien!

*s'étire*

Bestmike commence à s'avancer vers l'extérieur, le soleil rechauffe ses membres endoloris par sa longue errance. Le soleil illumine son visage.

*s'avance vers la fontaine*

'Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais fait attention à ce qui m'entourait...'

*se retourne*

'Etonnant que personne ne soit là par cette journée magnifique'

Arrivé à la fontaine, Bestmike ne peut s'empêcher de plonger sa main dans l'eau si pure qui perle de la statue.
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

A l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:55

Sum descendit les marche qui menait a l'exterieur, vers le jardin.
Une fois arrivée en bas, elle leva la tete et vit à sa grande surprise un des amis des dieux.


'Tiens, ce n'est pas souvetn que nos amis viennent se promener dans nos lieux, bien qu'ils y soient bien venus.'

Elle se dirigea donc vers Best, un ami de longue date maintenant.

Cela me surprend de te voir ici. ca me ravi d'ailleur. Tu vas bien? ^^

Sum le regarda droit dans les yeux, elle fut surpise encore une fois de la carrure de cet homme.

As tu besoin de quelque chose? je me porte garant. lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Videur de chopes.
Thorgar


Nombre de messages : 3993
Age : 103
Localisation : Dans une taverne obscure
Date d'inscription : 03/03/2006

A l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:59

*Sors dans les jardins.*

*S'arrête devant un petit buisson.*


'La dernière fois que je suis venu ici, je m'étais caché ici pour éviter le couroux de Dad ! Ca me semble être il y a si longtemps...'

*S'assoie dans l'herbe, bourre sa pipe, puis l'alume.*

'C'est quand même bon d'être de retour !'

Flic, floc (bruit de l'eau)

*Se retourne vers la source du bruit et apperçoit un homme debout devant la fontaine.*

'Tiens, mais qui est-ce ?'

*Voit arriver Sum.*

'Apparemment, ils se connaissent... Je vais aller les voir un peu. Au moins je ne serais plus seul !'

*Se lève et s'approche.*

Salut frangine. Ca va bien depuis 'taleur ?

Salut à toi aussi. Je m'appelle Thorgar, et toi ? Je ne t'avais jamais vu par ici.

[HRP : Best, ça serait bien que tu présentes ton perso dans la section prévue à cet effet ^^ car là, je ne sais même pas à quoi tu ressembles !]
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

A l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin Icon_minitimeJeu 22 Juin - 1:37

au mots que prononça thorg, la jeune elfe se retourna.

Tiens, mais tu ne devais pas aller travailler un peu toi? ^^
Tu viens chercher le double des clefs de la salle secrette? lol

*regarde Best*

je te présente mon frere nain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Videur de chopes.
Thorgar


Nombre de messages : 3993
Age : 103
Localisation : Dans une taverne obscure
Date d'inscription : 03/03/2006

A l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:28

Bah, j'étais à la bibliothèque, mais la lecture n'est pas une de mes activités favorites, comme tu le sais bien ! Je préfère... Disons bouger !

*Prend Sum par l'épaule et le fait se baisser à sa hauteur puis chuchote*

Sans rire, tu as un bouble de la clée de la sale secrète... Tu peux me la passer... Aller, s'il te plait... Pour ton frère adoré.

*Laise Sum se redresser.*

'Nyark, nyark, Dadinou n'est pas au bout de ses surprises !!'

*Donne une tape dans le dos de Best.*

Et bien, je suis enchanté mon brave ! Sois le bienvenue ! Que nous vaut l'honneur de ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

A l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:08

Sum regarda son frere de haut (puisqu'il était tout petit ...)
elle se demandait comment il avait bien pu réussir a l'atrapper par l'épaule ne l'ayant pas vu sautre.


*chuchotte*

tu veux le double de la clef? ben voyons.. tu attendra que j'en ai fais deux autre. comme ça tu aura la tienne, j'aurai la mienne et dark aura la sienne. entre frere et soeur on se comprend...

*de nouveau a voie haute*

Je suis navrée de vous laisser ici tous les deux, mais je dis alller vérifier quelque chose a la biliothéque. ^^
Prend tes aises Best, et fais comme chez toi.

la jeune elfe se retourna alors et se dirigea en direction de la bibliotheque.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Videur de chopes.
Thorgar


Nombre de messages : 3993
Age : 103
Localisation : Dans une taverne obscure
Date d'inscription : 03/03/2006

A l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:25

*Regarde sa soeur partir.*

'Pfiou... Obligé d'attendre... J'espère que ça ne sera pas trop long...'

Et bien mon ami, je te laisse également. C'est pas le tout, mais si Dad passe dans le coin et me voit en train de ne rien faire, je vais encore avoir le droit de me faire rappeler à l'ordre !!

*Rigole.*

Bonne journée, fais comme chez toi, et à bientôt sans doute.

*Sors.*
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

A l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:54

HRP : au passage les gars, vous êtes surpris de la présence de Best, mais ça 1ére ligne de rp est : "aprés s'être présenté aux dieux". Donc vous l'avez déjà vu ! Normal, vous l'avez recruté ! bon, passons pour ce détail ! mais pour votre prochaine rencontre il faut en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

A l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:58

*arrive dans le jardin*

'Bon, il va vraiment falloir que quelqu'un s'occupe de le remettre en ordre ! mais moi j'ai trop mal à la tête !'

*crie*

Sum ! Tu es là ?

'Erf jamais là quand on en a besoin ceux-là c'est quand même incroyable ! A ça pour piccoler y'a toujours quelqu'un ! mais pour le reste !'

SUM !!!!!!!!!

*s'avance et voit Best*

Oh tu es ici ! J'avais senti ta présence, mais ne savais pas que tu étais dans le jardin ! Il fait beau n'est-ce pas ? Il ne manque plus que l'un de nous remette un petit coup de force dans tout cela pour que ce soit aussi beau qu'avant...

*s'arrete un instant et fixe Best*

Alors, es-tu content d'être parmi nous ? Le palais te plait-il ?

'Bon, si j'attrape Sum quelque part elle va passer un sal quart d'heure ! non mais !'
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

A l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:38

Bestmike voyait partir Thorg le nain et la Déesse Sumbare sans avoir decroché un mot. Il les suivait du regard, perdu dans ses pensées, lorsqu'il entendit la voie de Dadinou, le célèbre Tyran au rire diabolique qui, d'après la légende, glace le sang de tout être vivant ne s'y attendant pas

*se retourne vers Dadinou*

Il restait bouche-bée, sans pour autant que son regard ne trahisse son grand étonnement... Il lui semblait que Dadinou était beaucoup plus grande et de constitution plus forte lors de son arrivée au divin palais, lorsqu'il demandait il n'y a pas si longtemps de ça l'asile...

'Il semblerait que ma vision me joue des tours, ou alors le soleil me fait avoir des hallucinations...'

Après un instant de silence causé par sa stupéfaction, il ouvrit la bouche en regardant Dadinou de manière inexpressive...

Je suis content en effet. Merci de m'avoir accordé le droit d'asile. Je me perd encore dans votre immense palais à l'heure actuelle... Mais je pense que je ne suis pas le seul à être passé par ce stade-là... Cependant, ce jardin est splendide, même si tu trouves qu'il y a grand besoin de travail ici... Il est très...

Ne trouvant pas ses mots, Bestmike se tût et se mit à regarder le ciel. Après un petit instant de silence, il se retourna vers Dadinou et reprit la parole.

Apparement tu cherches Sumbare. Elle parlait d'aller vérifier quelque chose à la bibliothèque tantôt.

*montre la porte par laquelle elle est passée auparavant*

Elle est partie par là il n'y a pas très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

A l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:23

Merci pour ton renseignement ! Tu as l'air davantage au courant de ce que font les autres que moi !

*petit rire pas du tout diabolique*

Et bien ! Puisque je suis avec toi maintenant, souhaites-tu aller te rafraichir à l'auberge ? Comme cela, tu pourras me demander ce que tu veux sur ce palais, et je tacherai d'y répondre au mieux !

*moment de silence*

Mais tu fais comme tu le veux, tu n'es pas obligé de venir avec moi bien sûr, malgré toutes les légendes qui circulent sur moi je laisse les gens relativement libres de leurs propres gestes ...

' ... mais si je trouve Sum avant que le jardin soit arrangé je vais lui dire deux mots hihihi !!! '
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Videur de chopes.
Thorgar


Nombre de messages : 3993
Age : 103
Localisation : Dans une taverne obscure
Date d'inscription : 03/03/2006

A l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:49

*Arrive dans le jardin.*

'Bah mince alors, j'ai perdu le frangin de vu moi...'

Bon, je fais quoi ?

*Tourne un peu dans le jardin voir s'il ne voit pas Dark.*

'Bon...'

*Se redirige vers l'intérieur.*

'Tiens, j'ai une idée moi...'

*Sort du jardin*.
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

A l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:41

Devant le silence de Best, Dad se sentit gênée...

'Mince alors, j'ai plutot l'habitude qu'on me contredise ou qu'on rouspéte, pas qu'on se taise.... Laissons le à ses réflexions !'

Bien, je vais te laisser là, n'hésite pas à te promener mais si tu veux diner ne te montre pas trop tard à l'auberge, il risquerait de ne plus y avoir grand chose à se mettre sous la dent...

*fais un petit signe de la main et retourne dans le palais*
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

A l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:14

*arrive dans le jardin, passe devant Best en souriant et continue son chemin*

'tiens, il n'a pas bougé ... '
Revenir en haut Aller en bas
Hellios68
Visiteur floodeur
Hellios68


Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : sous une massue de 1000 tonnes
Date d'inscription : 15/04/2006

A l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:17

*arrive en suivant sum*

'oO quel grand jardin....tien je l'ai déja vue quelque part lui....'

Bonjour....

*continu de suivre sum*
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Videur de chopes.
Thorgar


Nombre de messages : 3993
Age : 103
Localisation : Dans une taverne obscure
Date d'inscription : 03/03/2006

A l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin Icon_minitimeLun 3 Juil - 8:34

*Arrive dans le jardin.*

'Tiens, il y a du monde.'

*S'assied contre un arbre, sort son herbe et sa pipe.*

'Bon, et bien après toutes ces émotions, je vais me reposer un peu moi. Après tout, on n'est quand même pas obligé de bosser comme des forcenés toute la journée... Si ?'

*Allume sa pipe, s'allonge dans l'herbe et regarde le ciel.*

Quelques minutes plus tard...

'Bon, aller, quand faut y aller...'

*Se lève, et sort des jardins.*
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

A l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:36

Sum refit son apparition à l'entrée du jardin et demanda a hellios de la suivre.

Bon allons vers la bar.

'heureusement que l'auberge est pas fermée, elle'
Revenir en haut Aller en bas
Hellios68
Visiteur floodeur
Hellios68


Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : sous une massue de 1000 tonnes
Date d'inscription : 15/04/2006

A l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:42

'déja? bah elle a fait vite'

ok j'arrive merci ^^

*part du jardin suivre sum*
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

A l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:59

^^

Bien, je t'emmene à l'auberge. Je ne sais pas si il y a quelqu'un

'à part l'aubergiste'

mais on vera bien.

J'espere just pouvoir croiser mes freres sur le chemin, comme ça je leur donnerai les clefs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellios68
Visiteur floodeur
Hellios68


Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : sous une massue de 1000 tonnes
Date d'inscription : 15/04/2006

A l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:33

bah part cherché tes frères je trouverais bien cette auberge tout seul ^^, merci encore de m'avoir aidé, ça ma été d'une grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

A l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:05

Lol, les connaissant ils sont a l'auberge aussi. Ils boivent tout le temps ^^
Viens avec moi, on va aller voir. Et puis je t'ai promis de te faire la visite et c'est la derniere salle a voir il me semble.
Enfin, a toi de voir.

Sum attendit la réponse d'hellios.
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

A l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:32

*arrive dans le jardin*

Ah, Sum ! te voilà !

*regarde Hellios*

Hum ... bonjour Hellios ! Je n'ai pas encore franchement eu le temps de faire ta connaissance, mais j'espére que tu vas te plaire ici ! Quelqu'un t'a montré les chambres ?

*se retourne vers Sum*
*aura orangé foncé*

Bon ! A nous 2 maintenant ! Je te cherche depuis un petit moment ! Ne peux - tu pas me répondre quand je t'appelle ? A quoi nous sers donc notre boitier F6 si personne ne le branche jamais ?

*soupire*

Regarde le jardin, ma soeur. Il est dans un état horrible, il faut faire quelque chose ! Tout de suite ! Je compte sur toi !

*regard insistant*
*tourne les talons et retourne dans le palais*
Revenir en haut Aller en bas
Hellios68
Visiteur floodeur
Hellios68


Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : sous une massue de 1000 tonnes
Date d'inscription : 15/04/2006

A l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:13

erf euh...bonjour
'trop tard -____-'

*se tourne vers sum*

Je présume que c'était t'a soeur, elle ma l'air bien stressé...mais pourquoi est elle si pressé? Vous préparez quelque chose de spécial?
Bon en tout cas je veut pas t'attiré d'ennui...a tu besoin d'aide pour le jardin?
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

A l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin Icon_minitimeSam 15 Juil - 17:31

nan ça ira lol je fais ça sans problem c'est un plaisir pour moi ^^

'bon, les clef attendront, je dois deja nettoyer ça'

Bon je crois que tu devra aller a l'auberge sans moi ^^


Les yeux de sum devinrent alors tout blanc. des fleurs commencèrent a pousser de ci de la. Jaune orange rouge bleu violet ... toutes les couleurs étaient au rendez vous. La végétation fusait.
Revenir en haut Aller en bas
Hellios68
Visiteur floodeur
Hellios68


Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : sous une massue de 1000 tonnes
Date d'inscription : 15/04/2006

A l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:08

D'accord à bientôt j'espère.

'...'

Hellios quitta le jardin l'air pensif, au lieu de se dirigé vers le bar comme prévu il alla en direction de sa chambre. Son esprit était devenu brumeux, il s'emblait avancé sans ne plus prèté aucune attention au palais l'entourant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée du jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrée du jardin
» dans un coin au fond du jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux :: Section RP :: Le divin palais sylvestre :: Jardin.-
Sauter vers: