Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 A l'entrée du jardin

Aller en bas 
+3
Thorgar
Sumbare
Dokho/Bestmike
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

A l'entrée du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:46

Une fois son travail terminer elle rajouta une petite touche personnelle.
Se dressant devant elle , plusieurs statues faites dans des buissons représentait chaque dieux.

Elle contempla son travail eu un léger sourir en regardant la statue a l'éffigie de thorgar puis s'en retourna dans le pallais.


'Il va pas etre déçu celui la!'


HRP: la statue de thorgar ==> thorgar est un nain! Sa statue est donc plus petite que celle des autres, de plus il est représenté entrain de tomber en arriere sous le pods de sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Videur de chopes.
Thorgar


Nombre de messages : 3993
Age : 103
Localisation : Dans une taverne obscure
Date d'inscription : 03/03/2006

A l'entrée du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:22

*Entre dans les jardins.*

'Pff, je ne sais pas quoi faire moi... J'ai pas envie de bosser, et y'a personne dans ce palais ! Mais où sont-ils ?!'

*Se promène pendant quelques minutes, puis tombe sur les arbres de Sum.*

Tiens, mais c'est Kala... Et à côté, Yog !

*Continue son chemin.*

Dark, Dad, Bzr, Sum... et...

*Arrive devant sa représentation.*

'Grr... Ca, ça ne peut être que du made in Sum...'

*Retourne au buisson-Sum.*

*Sort une dague.*


'Aller hop, je vais la raffraîchire moi...'

*Coupe les cheveux-branches de la statue de Sum.*

Làààààà, c'est mieux !

*Se dirige vers la sortie du palais, content de sa vengence.*
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

A l'entrée du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 2:01

*Se promène tranquillement dans le jardin*
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

A l'entrée du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:08

Sum arriva a l'entrée du jardin et vit son frere se promener.

Alors? Mon jardin il te plait? ^^
J'ai quelque chose à te montrer, viens ^^

Sum prit son frere par le bras et attendt sa réponse.


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

A l'entrée du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:16

*contemple le jardin*

Oui, ca se voit que tu t'en ai occupé, c'est superbe, comme d'habitude!

*regard intérrogateur*

Quelque chose à me montré? Ok je te suis ^^


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

A l'entrée du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:43

La jeune elfe rougit un peu au compliment que ventait de lui faire son frere.

Tu es toujours aussi gentil... Toujours au petits soins pour les autres. ^^

Elle se dirigea alors vers les statues de feuilles qu'elle avait de dresser quelque heures plus tot.



HRP: j'ai du mal lire je vais éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

A l'entrée du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:59

*Suit sa soeur*

*Appercoit les statuts*

Ouaouh c'est pas mal du tout ca!

*Voit celle de Thorg et se met à rire*

Elle est pas mal celle là! Si jamais il voit ca tu va en entendre parlé !!!

*Voit celle de sum*

Euh d'ailleur... y'a pas un truc qui cloche sur la tienne???
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

A l'entrée du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:29

*regarde sa statue*

A tiens, il me manque des cheveux. Qu'il est bete ce thorg!

Les yeux de sum redevinrent blancs. Des herbes se mirent à pousser dans toute leure splendeur et redonnèrent a la statue de sum ses cheveux.

D'autre herbes commencèrent à encercler la statue de thorg en tournoyant autour d'elle puis finirent par le recouvrir totalement. Cela ressemblait fort à un oeuf.
Enfin Thorg le nain, commençait à prendre forme pour finalement laisser place à une statue a son éfigit , fort brave et courageux.

Les yeux de Sum redevinrent bleux. Elle sourit.


Je crois que je vais ajouter ue petite touche a chaque statue. Qu'en dit tu? Elles manquent toutes de splendeure.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

A l'entrée du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:20

Je trouve ca déjà très bien, c'est une bonne idée que tu as eu là!

*regarde les statuts*

mais si tu veut leur donner une petite touche personnnel, popurquoi pas!

*regarde sa soeur en souraint*

Je suis sur que Dad serat très contente de ton boulot de toute façon, le jardin est propre, et en plus tu fait du rab!
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

A l'entrée du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:50

Sum se mit donc à l'oeuvre. Elle s'avançat devant chaque statuette et mit une petite touche de gloire sur chacunes d'entre elles. Dadinou semblait plus belle que j'amais, bzar brandissait des éclair, dark se transformait en ours ... Elle continua aisni sur chaque statue qu'elle venait de créer quelque minutes auparavant.

Une fois son travail terminé, elle recula un peu et dit a son frere.


Je préfere ainsi, personne ne poura imiter ça ! Du moins je l'espere. ^^

L'elfe se tourna en direction du pallais. Quelque chose venait de la perturber. Elle sentait une drole de présence, famillaire et inconnue en meme temps. Ses sourcils se froncèrent au doute qui se trouvait en elle.

'Mon intuition ne m'a jamais trompée. Pourtant, je ne sais qui il est. C'est un elfe, je reconnaitrais ma race entre 1000. Mais qui? Ce n'est pas un dieux, du moins pas encore.'

Sum se retourna vers son frere et lui dit :

je dois te laisser, je vais me rendre à l'auberge.

Elle commençat à avancé dans l'alée de cailloux gris. Elle était perturbé, pourtant il n'y avait pas de quoi, et elle le savait. Et soudain une autre idée lui traversa l'esprit.

' Mais quelle impolitesse!'

L'elfe se retournat de nouveau vers son frere, la mine un peu génée.

A moins que tu veuille venir avec moi? Ta présence est toujours agréable. Et ta companie me réjouie.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

A l'entrée du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:28

Barf ouais pourquoi pas?

Tu sais que je suis jamais contre boire un coup!

*sourit*

Je t'offre un verre! Pour ces splendides chose que tu as fait dans le jardin!

'Je me demande ce qu'elle a... à partir précipitament puis revenir... c'est pas dans ses habitudes....'

Allé allons-y!

Dark prit la main de sa soeur et l'emena en direction de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

A l'entrée du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:24

Et ben si c'est toi qui paie, y'a pas de soucis Wink

*entre dans le pallais*
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Videur de chopes.
Thorgar


Nombre de messages : 3993
Age : 103
Localisation : Dans une taverne obscure
Date d'inscription : 03/03/2006

A l'entrée du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:23

*Sors du bâtiment et s'avance d'un pas rapide dans les jardins.*

'J'espère que je ne vais pas me taper tout le trajet jusqu'à la bas pour des prunes... En plus si je reviens sans rien, Dad va pas être contente... Il faut que j'assure...'

*Sort des jardins.*
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

A l'entrée du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:46

*arrive dans les jardins*

Précisons ici à nos lecteurs que le jardin était un lieu immense, avec des zones fleuies, des zones jardinées, un verger et un potager, et une foret evrant de terrain de chasse à notre ami l'ours. Les limites de la propriéte divine ne sont pas physiques. Mais on e rend vite compte du moment où l'n entre dans le territoire divn par l'atmosphére de paix bien distioncte.

*marche un peu jusqu'à la lisiére de la foret*
*se concentre*
*émet un bruit aigu long et doux*
*atend*

'Nos amis ne devraient pas tarder à arriver ...'

En effet, quelques instants plus tard, un loup, un écureuil, un faon et une pie arrivérent. Ils s'arrétérent devant Dad, et la regardérent attentivement.
On ne communique pas avec les animaux par la voix humaine, mais par une sorte de transmission de pensées, en faisant comprendre à l'utre ses émotions, une sorte de communication de sentiments.


'Amis, j'ai besoin de vous'

- Qu'y-a-t-il déesse mère ?

'Une mission m'a été confiée mais j'ai des doutes sur sa légitimité ... Nous cherchons une jeune fille d'un pays étranger, la rumeur affirme qu'elle a été enlevée, mais je ne sais rien d'elle ... sa piste aurait été retrouvée non loin de Brocéliande ... Je voudrais en savoir plus ...'

Leloup pncha doucement la tête de côté, et dadinou repensa à Sorsha, le compagnon de Sumbare, qui aurait dpu être là, qui l'avait été jadis, et n le serait peut-être jamais plus ...

- tupleures la disparition de cette fille en souvenir de ta soeur humaine, tu ne dois pas tout mélanger ...
je vais me renseigner, je reviendrais t voir.

Les autres acquiescérent. Puis ils partirent de nouveau dans la foret.

*se tape sur les épaules*

'Bon allez, il ne faut pas que je m'endorme sur ma tristesse !! Il y a sas doute d'autres choses à faire ...'

*retourne vers le palais*
Revenir en haut Aller en bas
arbresylve/ashitaka1
Guildou
arbresylve/ashitaka1


Nombre de messages : 433
Age : 76
Date d'inscription : 25/01/2006

A l'entrée du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:14

Je n'ai pas trouvé l'entrée du chateau de Morgane
Viviane ne sais rien absorbée dans des pensées que je n'ai pu pénetrées.Je l'ai laisser à ces rêveries!!Retournant vers le Val Sans Retour,j'ai scruté l'eau de l'étang,m'attendant a voir emerger les tourelles du château de la fée Morgane,m'indiquant l'entrée hors du temps de l'acces a son royaume sous les eaux! peine perdue!comment pourrais-je,moi pauvre guerrier,réussir là ou Merlin le Grand n'a pas reussi!
je vais veillé aupres d'un feu,enroulé dans mon manteau,et j'attendrai...pressés vous mes amis de me rejoindre,je sens le combat proche,et me sens bien seul!! je vous envoye ce message,vole gentil pigeon.....
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

A l'entrée du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:11

Avant d'arriver au palais, Dadinou entendit un bruit d'ailes. Elle se retourna, et vit un pigeon se diriger droit sur elle.

*lisse le pigeon se poser sur son épaule*
*lui retire le petit bout de feuille enroulé à sa patte*
*lit*

'Nous arrivons, Arbre, nous arrivons ... le nouvelles ne sont pas bonnes ...'

*quitte les jardins*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'entrée du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:30

*Entra dans le jardin*

' Oua... qu'elle magnifique jardin. Des parterres de fleurs rectangulaire bien géométrique '

*avanca...Surpris*

' Oh, des statues, j'aimerai bien savoir qui est l'architèque de ce fabuleux jardin '

*s'assoie sur un banc, se reposant un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
arbresylve/ashitaka1
Guildou
arbresylve/ashitaka1


Nombre de messages : 433
Age : 76
Date d'inscription : 25/01/2006

A l'entrée du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:31

en attendant votre venue...je veille

pas une ride ne vient agiter la surface lissée de l'etang

pas un bruit,les oiseaux se sont tu,je guette le moindre mouvementà

la surface de l'eau,pret à me ruer au fond des eaux ,l'épee au clair!!!

je boirais bien une cervoise,en attendant.....
Revenir en haut Aller en bas
arbresylve/ashitaka1
Guildou
arbresylve/ashitaka1


Nombre de messages : 433
Age : 76
Date d'inscription : 25/01/2006

A l'entrée du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:34

j'ouvre les yeux!!!!!!!j'ai du m'endormir,je me sens engourdi.Aurais-je dormi aussi longtemps,que je ne me souvienne de rien?Dieu!!Morgane a du me jeter un sort personne n'est venu a mon secours,le sort m'a projeter hors du temps.Pourtant un drole de souvenir ou plutot un curieux sentiment ,je sens une presence
un nom enfoui dans ma memoire....Dark,Dark-mk!!!!
Un compagnon?un chevalier!!!Oui quelquepart un autre se reveille d'un long sommeil,alors rien n'est perdu,peut etre d'autres encore,la lutte n'est pas acheveé... je sens mes muscles se rechauffer je suis toujours là Morgane!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

A l'entrée du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:23

"Que de souvenirs ... La route a été longue et elle le sera encore trés certainement pour moi."

Une jeune femme entra dans la demeure des dieux de la sylve. Elle était svelte, plutôt grande et d'une forte élégance. Elle s'avança doucement, sans dire mot.

"Quel désastre, personne n'a veillé au jardin ... Il n'y a plus de fleurs, les arbres sont presque mort, les buissons n'affichent plus l'effigie des dieux de jadis. Il va falloir remettre de l'ordre dans tout ça!"

Kah-Line, nommé autrefois Sumbare, déesse des plantes, marcha lentement à travers les hautes herbes de ce qui avait servit de jardin à l'alliance des dieux de la sylve. En passant à coté du lac elle remarqua que les algues avaient gagné du terrain. De même en ce qui concernait la cascade...
Quel foullit!!


"Bon, il est temps maintenant ... Je dois reprendre tout ça en mains!! Tous les anciens ont déserté, du moins la plupart d'entre eux. Il est temps de commencer une nouvelle ère..."

- Allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

A l'entrée du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:24

S'approchant du territoire des Dieux, Dokho sentit sons sang bouillir comme celà n'était plus arrivé depuis si longtemps... Une sensation qu'il n'avait plus ressenti depuis des lustres apparaissait en lui, un sentiment qu'il pensait avoir oublié... Depuis tout ce temps, il avait veillé à ce qu'aucun intru s'empare de la Sylve, de ses propores terres, que nul ne profane ces lieux devenus un mirroir de la gloire passée des serviteurs de la nature et de la forêt...

Ca sent... la vie!!!!!

Il se mit à chercher ça et là la présence d'un de ses compagnons sylvestre... Folle idée que c'était... Mais il continuait à espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrée du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du jardin   A l'entrée du jardin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée du jardin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrée du jardin
» dans un coin au fond du jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux :: Section RP :: Le divin palais sylvestre :: Jardin.-
Sauter vers: